Culotte vibrante

Jouir au bureau

Sextoy au fond de la culotte Facebook
Twitter
Google Plus
email
La culotte vibrante « My Body Blooms » est une culotte sexy en satin sensuel et dentelle stretch, accompagnée d’un petit vibromasseur qui se place entre les cuisses et d’une télécommande sans fil pour actionner le stimulateur à distance. Issu de la collection officielle Fifty Shades Freed, c’est le sextoy idéal pour vos jeux en couple et vos sorties coquines.

Prendre son pied n’importe ou

« Je savoure la sensation délicieuse d’être possédée tandis que mon corps s’éploie et s’épanouit autour de lui… » Anastasia Steele – Cinquante nuances plus claires / Fifty Shades Freed.

Sextoy silencieux et discret

Douce et très sensuelle, la culotte se noue sur les côtés et convient à tous les gabarits tandis que son mini vibromasseur, dédié à la stimulation du clitoris et des grandes lèvres, se positionne parfaitement sur votre intimité. Le mini vibro est équipé de 8 modes de pulsations et 12 vitesses de vibrations, tout en restant silencieux et discret pendant son fonctionnement. Ce sextoy est commandé par une télécommande sans fil, ergonomique et très simple d’utilisation. Remettez la télécommande à votre partenaire pour qu’il contrôle vos sensations ou utilisez la tout simplement en solo.
Ce sextoy dédié aux plaisirs féminins et aux jeux érotiques en couple est issu de la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades Freed approuvée par E L James.

PLus d'infos