Womanizer Pro 500

Womanizer W500 Pro Facebook
Twitter
Google Plus
email
Tout nouveau, le célèbre Womanizer, stimulateur de clitoris sans contact révolutionnaire débarque en version 2 avec un nouveau Design spécifique Tattoo, et c’est de la pure folie pour obtenir un orgasme de folie en deux temps, trois mouvements. Des dizaines de milliers de femmes se sont déjà jetées sur la première version, mais comme tout s’améliore au niveau technologique, attendez-vous à un raz-de-marée (au niveau de la jouissance) rassurez-vous…

Encore un Womanizer…

Tout comme le premier du nom, le W100, le stimulateur clitoridien Womanizer W500 a un fonctionnement tout aussi révolutionnaire et ajoute même quelques secrets de fabrication pourle rendre encore plus efficace… Attention à ne pas le mettre contre tous les clitoris, le plaisir pourrait venir si soudainement que vous n’en croirez pas vos yeux ou plutôt vos oreilles avec le cri de plaisir que vous n’allez pas pouvoir contrôler.

Orgasme garanti

Ce nouveau Womanizer Pro 500 est plus silencieux, plus facile à utiliser, plus agréable à porter… et encore plus jouissif avec une capacité hallucinante à vous amener systématiquement à un orgasme de grande intensité!
En effet, le Womanizer P500 Pro reste un sex-toy particulier, car il faut rappeler qu’il n’entre pas en contact avec le clitoris mais fonctionne par enveloppement et pulsations (aspiration et succion) grâce à un système d’ondes produisant un effet unique. Il propose huit niveaux d’intensité d’impulsions, réglables par simple pression d’un bouton, le vrai pas le vôtre… Le niveau 1 étant un mode ultra doux, tandis que le niveau 8 propose un mode ultra puissant qui décoiffe tel un cyclone de plaisir sexuel.

Utilisation du Womanizer

Très simple d’utilisation il suffit de placer la tête de succion au niveau de votre clitoris, et il l’aspire doucement tout en lui transmettant des ondes de pression, provoquant ainsi un plaisir très intense. L’intensité de la stimulation est réglable avec précision pour s’adapter à vos désirs, suivant si vous êtes en grande forme ou juste un petit orgasme rapide vous contenterait.

PLus d'infos