LES BOULES DE GEISHA


Facebook Twitter Google Plus email Les boules de Geisha, souvent nomméespar le mot anglais « smartballs », sont t constituées de 2 boules qui sont reliées entre elles par un fil et qui s'insèrent dans le vagin. Dans chaque boule, il y en a de plus petites en métal qui s'entrechoquent lors de mouvements pour créer une vibration des plus agréables afin d’atteindre un orgasme. Elles peuvent être laissées durant une période courte ou plus longue au gré des envies recherchées.

Ce sont des accessoires sexuels parmi les plus utilisés par les femmes avec le traditionnel vibromasseur. Elles ont un pouvoir de stimulation vaginale qui permet également de renforcer ses muscles du périnée souvent affaiblis après un accouchement, par exemple.

img

Des sex toys utilisés par les femmes

Boules de GeishaOriginaires d’Asie, elles sont composées de deux petites boules reliées l’une à l’autre par un cordon et ont pour fonction d'être placées dans le vagin. Certains modèles de boules peuvent également être utilisées pour une insertion anale, donc utilisable aussi par des hommes.

De nos jours, elles sont souvent recommandées lors de la rééducation du périnée après un accouchement, mais servent aussi à donner beaucoup de plaisir sexuel chez certaines femmes. Une pierre, deux coups !

 

 

SMARTBALLS : Comment çà marche ?

Elles peuvent être en métal, en plastique, en bois ou en latex et ont laplupert du temps un diamètre d’environ de 3 centimètres. Il existe des boules de geisha standards, mais peuvent également être vibrantes (bien plus efficaces pour prendre du plaisir). Au niveau le texture, il en existe des lisses ou bien recouvertes de petits picots pour magnifier la sensation de plaisir. Certains modèles sont à télécommande, comme l’œuf vibrant pour jouer et jouir à deux...

Sur les boules de Geisha classiques, chacune des boules en contient une plus petite, généralement en métal, qui lors de mouvements naturels comme la marche, vont s’entrechoquer et provoquer ainsi des vibrations d’un plaisir doux mais très prisé, sollicitant ainsi les muscles du vagin et par répercussion l’intérieur des parois qui va titiller le clitoris par l’intérieur. Les vibrations lorsqu’on vous portez ces boules sur vous vont vous provoquer une sensation de plaisir intense et d’excitation à chaque pas ou à chaque mouvement. Comme tous les sextoys, chaque femme à sa préférence, boules de Geisha, stimulateur de clitoris, gode ou vibromasseur

copier le code

img

Les boules de Geisha font partie des "vieux" sextoys, ils sont à l'opposé des derniers sex-toys connectés ou des puissants vibromasseurs bourrés de technologie. Avec le godemiché ou gode, les boules de Geisha sont des jouets sexuels naturels qui ont été utilisés depuis la nuit des temps sous des formes plus primaires. Ce sont souvent les filles qui les utilisent, évidemment, puisqu'à la base elles se mettent dans le vagin. Il en existe certaines qui peuvent s'introduire dans l'anus, ce qui ouvre une utilisation plus masculine.


articles sur les sextoys

img

PROMOTION SMARTBALLS

img

NOUVEAUTES SMARTBALLS


img


COUP DE COEUR SMARTBALLS