img

L'EXCITATION SEXUELLE FEMININE


Facebook Twitter Google Plus email Il y deux aspects bien distincts lorsque vous voulez vous donner du plaisir seule. Le coté fantasme et déclencheur de l’envie de se masturber, et le coté mécanique des caresses qui vont suivre et vous mener à coups sûr au plaisir ultime. Beaucoup de femmes se posent des Femme qui s'excite en se masturbant avec un vibromasseurquestions telles que « Comment s’exciter seule ?» ou « comment se donner plus de plaisir seule ?» ou bien encore « Comment atteindre un orgasme fort en se masturbant ?» « Comment imaginer des situations excitantes ? » et des centaines de questions comme celles-la.

La réponse est souvent dans la question, si l’on y pense c’est que l’envie est déjà là et sachant que les plus gros orgasmes sont souvent atteints lors de caresses en solitaire, c’est le moment ou jamais ! Comme les hommes, les femmes parfois, cherchent à s'exciter rapidement pour faire tomber une tension ou faire d'une séance de masturbation une vraie partie de sexe en solitaire, sans oublier le pouvoir de la masturbation à combattre les insomnies, solution plus naturel que d'avaler des cachets, et bien plus agréable et salvatrice que de d'empoisonner son corps alors qu'il demande simplement à être apaisé. Des stimulants sexuels pour femmes naturels existent également pour redonner l'envie d'avoir envie.

Quasiment toutes les filles se masturbent. Cela peut être rarement, assez fréquent, voire  quotidien. Aucune règle ni recommandation s'applique au plaisir solo. Contrairement à l'alcool, on peut consommer du plaisir sans modération, n'en déplaisent aux moralisateurs...

Se donner du plaisir sexuel seule n'est pas anormal même si l'on est en couple, la masturbation chez les femmes permet de découvrir et de maitriser son corps tout en libérant les idées frustrantes et de se préparer aux plaisirs multiples en connaissant mieux ses réactions et ses envies afin d'arriver à atteindre des orgasmes plus fréquents et plus violents lors de rapports sexuels à deux, ce qui pour beaucoup de femmes est souvent un problème lors d'un rapport avec leur compagnon... L'orgasme ne vient pas systématiquement à chaque rapport.

img

EXCITATION et LES FANTASMES DES FEMMES

Pour le coté de la pensée, c’est personnel… Toutes les femmes n’ont pas les mêmes fantasmes et dans ce domaine tout est permis pour faire monter le plaisir même les scènes les plus trash ou les plus insolites, plusieurs hommes qui vous prennent, rencontrer une femme inconnue et faire l'amour avec elle, être voyeuriste, vous exhiber nue en public, vous faire violer, etc, ce n’est qu’une pensée, qu’un fantasme qui reste secret, une image que l’on se projette pour s’exciter ou la morale n’a pas droit de regard.

fille qui se masturbe avec un pommeau de douche Vous pouvez vous aider également d’un livre érotique, d’un film porno, envore mieux, offrez-vous un   sextoy de fille qui vous fait rêver, (un gode, un

  vibromasseur Point G, un stimulateur de clitoris). Pensez à une scène que vous imaginez chez un voisin par une nuit chaude et étoilée, laissez-vous aller aux fantasmes les plus fous. Les filles ont encore plus de fantasmes que les hommes, laissez dévier votre imagination sans limite et sans retenue aucune, c’est essentiel et primordial pour un lâcher prise total et une vie sexuelle pimentée!



img

LES PREMIERES CARESSES SEXUELLES

Fille qui se masturbeUne fois l’envie présente et qui devient pressante, il faut passer à l’acte pour faire monter le plaisir physique. Commencez à vous caresser devant un miroir par exemple, regarder son sexe, se voir prendre du plaisir est très excitant, mouillez vos doigts avec de la salive ou avec un lubrifiant sexuel et laissez vos doigts courir ou ils en ont envie, servez-vous de vos deux mains et de vos dix doigts pour aller partout ou ça fait du bien, l'ensemble du corps est érogène suivant l'individu.

Si la masturbation du clitoris est incontournabale (centre de la jouissance), attardez-vous sur toute la vulve, lèvres petites et grandes, seins, anus, cuisses et bas ventre et si vous utilisez un petit vibro ou un œuf vibrant par exemple passez-le bien lubrifié sur chaque zone de votre corps en s’attardant là ou ça fait du bien. Toutes les parties hyper sensibles au plaisir diffèrent suivant la femme, hormis évidemment,  la zone du sexe qui fait l'unanimité chez tous les êtres humains.

Si vous utilisez un vibromasseur Rabbit qui en plus du va-et-vient vaginal, des vibrations dues à son axe décentré et de sa fameuse patte de lapin qui vous branle le clitoris, il vous reste encore une main pour amplifier le plaisir sur une autre zone érogène ou partie de votre corps, ce qui fera 4 stimulations sexuelles simultanées, le must pour jouir très fort et ressentir les contractions provoquées par la jouissance dans tout votre corps. Peut-être découvrirez-vous grace au réveil de votre point G, le secret des femmes fontaines en ressentant une brusque envie d'uriner avant le plaisir ultime, appelée auusi à tort, éjaculation féminine.

Voir aussi : Technique de masturbation feminine




lingerie coquine pour femmes

articles sur les sextoys

img

PLUS DE SENSATIONS AVEC UN VIBRO RABBIT

 

vibromasseur rabbit bonnie and clyde Ce tout nouveau et magnifique vibro Vibro Rabbit Bonnie and Clyde dédié 100% aux filles est rotatif, vibrant et possède plusieurs vitesses de rotation, il s’occupe de la stimulation du clitoris et du vagin simultanément comme tout bon « Rabbit », sa taille est juste comme il faut. Ce vibromasseur de grande qualité ne vous décevra pas et restera votre ami sexuel pour longtemps. Le Rabbit est rarement un premier sextoy mais séduit surtout les femmes qui veulent passer la vitesse supérieure en matière de plaisir sexuel et d'orgasme intense. Voici le modèle du vibromasseur Rabbit sublimé par la célèbre marque de Toys Odeco. Cet élégant vibromasseur se caractérise par son gabarit imposant et les stimulations multiples qui vont se transformer en orgasmes multiples… Ce Vibro Rabbit rotatif agit comme le meilleur des amants, sa tête remue et vibre pour une stimulation en profondeur et en rotation, tandis que la patte du lapin excite le clitoris ainsi qu’une série de billes situées sur le corps du vibromasseur vont et viennent en rotation pour masser tout spécialement l’intérieur du vagin. Il va réveiller les hurlements de plaisir des femmes les plus blasées…
img

POUR JOUIR PLUS FORT

Quelles positions pour jouir mieux : Tendez vos jambes et votre bassin, mettez-vous accroupie afin d’ouvrir votre sexe et ainsi de le fouiller de vos doigts à votre rythme pour titiller la zone du point G et l’arrière de votre clitoris, ne vous interdisez rien, ni les gestes, ni la vue, ni les pensées les plus interdites et votre orgasme viendra tout seul et sera une pure explosion de plaisir avec garantie d’une grande intensité !

La raison de tant de bonheur sexuel est simple, vous êtes seule à bord, c’est vous qui allez faire tout ce que vous aimez, sans honte, sans tabous et c’est cette libération morale et physique qui va provoquer une jouissance intense souvent inatteignable en couple, car il faut penser au plaisir de l'autre, en plus de certaines retenues que vous pouvez parfois avoir en face d'un partenaire sexuel.

stimulateur Candy de Magic MotionSe donner du plaisir seule, ne dit-on pas que c'est faire l'amour avec soi-même... Le nouveau stimulateur clitoridien candy (photo ci-contre) à mettre au fond de votre culotte et connecté par bluetooth à votre smartphone va transcender votre plaisir ou vous voulez et quand ou vous voulez. Un sextoy connecté intelligent qui se commande d'un doigt n'importe oumais qui peut aussi s'utiliser seule... Plus fort encore, l'application Magic Motion sur votre smartphone vous permettra de prendre le contrôle de votre sex-toy comme à tous moments. Il peut également vibrer au rythme de la musique que vous écoutez, voire du son ambiant (fantasmes en vue), ou encore des messages vocaux envoyés par vos correspondants sur Skype, MSN ou encore Whatsapp, en associant des modes de vibrations à vos numéros de téléphone favoris, ou tout simplement en secouant votre smartphone.
img

CONSEILS POUR BIEN JOUIR

Bien lubrifier son sexe : Dès le début des caresse que vous allez vous prodiguer,  ne soyez pas avare de lubrifiant à base d’eau, de salive ou de lait pour bébé non irritant pour que vos caresses intimes ne soient que du bonheur, que ce soit avec vos doigts ou avec un sextoy… Arrivée à une phase d’excitation moyenne, le lubrifiant naturel généré par votre vagin sera en général assez efficace pour ne pas vous irriter avec des caresses trop appuyées au moment ou vous allez jouir.


img

L'ORGASME OU L'ABOUTISSEMENT DU PLAISIR

Pour provoquer un orgasme chez une femme, cela nécessite quasiment à chaque fois une stimulation du clitoris directe par des caresses ou indirecte autour de la zone clitoridienne. Au moment de l’orgasme, une série de 2 à 10 contractions musculaires autour du vagin va se produire. Les premières contractions dues au plaisir ultime sont les plus intenses et les plus fortes. D’une seconde d'intervalle au début, les spasmes vont s’affaiblir par un intervalle plus long. Pendant l’orgasme, l’utérus et l’anus de la femme se contractent de façon rythmique jusqu’à la phase de descente totale.

Les orgasmes multiples : A l'inverse de l'éjaculation chez l'homme qui nécessite une phase de descente avant de jouir une seconde fois, l'orgasme féminin n'a pas besoin de phase de repos, parfois plusieurs orgasmes peuvent être vécus à la suite si une grande excitation est présente ou si vous avez au préalable excité votre point G à l'aide d'un vibromasseur pour le point  G dont une extrémité coudée permet de masser cette endroit spécifique et extrêmement érogène qui vous fera connaitre de multiples orgasmes de très forte intensité.

Ce qu'il est important de retenir, c'est que par la masturbation, quasiment 100% des femme arrivent à jouir complètement en atteignant un orgasme, ce qui est malheureusemnt loin d'être la cas lors d'un rapport avec son conjoint ou son compagnon de jeux. Choisir un premier sextoy qui vous plait, vous donnera l'occasion de ne pas passer à côté du grand frisson que provoque ces petites merveilles.

La masturbation assisté d'un sex toy apporte une connaissance parfaite des réactions de votre corps et permet ainsi de mieux maitriser la montée du plaisir lors d'un rapport avec votre partenaire.



Voir aussi : Les sex-toys au sein du couple