img

COMMENT CHOISIR UN GODE ?


Facebook Twitter Google Plus email Sur cette page, nous traitons du godemiché, souvent appelé gode par contraction, le plus simple et le plus ancien sextoy féminin. Le gode pour femme se décline sous plusieurs formes. Le plus simple avec plusieurs tailles (10 à 30 centimètres) et plusieurs diamètres. Il peut être en plastique dur, en caoutchouc, en verre, en pyrex, ou en acier chromé. Il peut également être réaliste et reproduire fidèlement le sexe d’un homme en érection pour ajouter du réalisme et du fantasme visuel. Il en existe également le Gode Point G, légérement recourbé à une extrémité. Vous allez découvrir comment le choisir, pour quel plaisir et comment utiliser ce gode qui sera votre  nouveau compagnon de jeu pour vos moments de plaisir sexuel en solitaire.

img

Les différents types de godes

Il peut aussi être attaché à une ceinture ou un harnais (pour les femmes qui veulent pénétrer une autre femme) et également muni d’une ventouse à sa base, afin de le fixer au sol, pour l’enfourcher jambes écartées ou à genoux. Il suffit de s’assoir dessus en l’insérant doucement dans votre vagin et de faire varier sa position au rythme de la pénétration souhaitée. Enfin, certains d’entre eux sont vibrants mais sont dans ce cas à mi-chemin du vibromasseur. Enfin, grande nouveauté récente et écolo, il existe désormais des godes en bois.


img

Pourquoi acheter un gode ?

Pour toutes les femmes recherchant avant tout la simulation de la pénétration vaginale. Particularité du gode : Dans sa plus simple déclinaison, il ne vibre pas, c’est simplement un leurre ou une imitation d’un sexe masculin en érection que vous insérez dans votre vagin. C’est un objet sexuel pénétrant (le concombre du pauvre) a contrario des stimulateurs de clitoris et autres sextoys vibrants qui eux ne s’insèrent pas dans votre sexe mais vibrent à sa surface pour faire monter le plaisir.


img

Utilisation d'un godemichet

Comment utiliser un gode ? : Très simplement en le prenant dans une main, et en le positionnant à l’entrée de votre vagin (une fois lubrifié) et en faisant un va-et-vient plus ou moins profond suivant vos envies afin de simuler une pénétration classique à votre rythme jusqu’à obtention du plaisir recherché et évidemment de l’orgasme.

Femme qui se sert d'un gode


img

Conseils avant d'utiliser un gode

Conseils d’utilisation : Toujours bien lubrifier ce sex toy avec de la salive ou du lubrifiant (c’est encore mieux) et se caresser simultanément le clitoris pendant les va-et-vient vous permettra d’atteindre un orgasme beaucoup plus rapide et plus intense. Avec les godes réalistes les plus évolués la sensation est bluffante.


img

Le plaisir de la pénétration sans risque

Avertissement : Les sextoys sont conçus de par leur matière et leur forme pour vous donner du plaisir sans risque, ce qui n’est pas le cas des objets usuels qui se substituent souvent aux jouets sexuels mais ne garantissent en rien les problèmes d’hygiène, parfois de danger et d’allergie en tous genres qu’ils peuvent provoquer au contact de votre intimité.


img

La boutique du vibromasseur et du Godemiché qui a déjà convaincu des milliers de clients propose un choix incroyable de sextoys vibrants de dernière génération Des milliers de sextoys dont des  godemichés pour femmes et pour hommes, des vibromasseurs classiques, des godes design, des godes hyper réalistes, des godes harnais et godes ceinture, des vaginettes et masturbateurs pour hommes, des bouches suceuse et des poupées gonflables. Le gode reste le sex toy le plus basique et le plus ancien des sex-toys, ce qui ne lui enlève rien quant à son efficacité, rythmée par la main et les mouvements du corps. Il remonte à la nuit des temps, du néolithique avec des godes en pierre polie aux représentations phalliques des romains ou plus récemment, beaucoup d'objet ont servi à la pénétration pour les femmes du monde entier ...
Simuler une pénétration




Sex Toys Clara Morgane

articles sur les sextoys

img
 

A savoir avant d'acheter un gode

A savoir : Beaucoup de femmes n’atteignent pas l’orgasme avec une simple pénétration sans exciter leur clitoris. Avec un gode ventouse, vous avez vos deux mains de libre, une pour se carresser le clitoris et l’autre pour vous masser les seins, vous caresser l’anus ou toute autre partie érogène de votre corps qui va ajouter à l’excitation et donc au plaisir final. Par définition le gode est un sex toy pénétrant à l'inverse d'un stimulateur pour le clitoris et autres sextoys vibrants ne s'introduisant pas dans votre vagin mais qui vous procurent des vibrations et une senation de massage sur votre sexe (clitoris, petites lèvres, périnée, anus) et les autres zones sensibles au plaisir qui participent à la montée de l'orgasme.

img

LE GODE REALISTE

Le gode réaliste, comme son nom l’indique ressemble ou imite carrément un sexe d’homme en érection pour se rapprocher le plus possible de la réalité d’une pénétration naturelle, c'est le God pour femme par excellence, apprécié aussi des gays pour son réalisme. Il se décline en couleur, gode chair, gode black (appelé ausi Black-Toys) et en général de dimension supérieur. Il se décline également en plusieurs prix, en rapport avec la marque, la qualité, la texture, qui lorsqu’elle est en Cyberskin, par exemple rajoute le réalisme du toucher à la forme et à la dimension de ce sexe. Il se différencie principalement du vibromasseur, car pour la plupart, le godemichet ne vibre pas et ne possède pas de systèmes à piles. Exception, désormais, car certains modèles haut de gamme sont dotés d’un système vibrant. On peut dans ce cas, Gode rélaliste vibrant, couleur chair prétendre avoir acheté un vibromasseur et non plus un gode, mais peu importe, du moment que le plaisir de la masturbation est satisfait.
Pour les femmes qui préfèrent les sextoys pénétrants, le gode ou godemiché est le plus adapté à cette envie. En général le godemiché ne vibre pas et se tient à la main qui va faire faire des va-et-vient au rythme voulu. Le but étant de simuler la pénétration, le massage du clitoris étant oublié ou caresser avec l'autre main pour obtenir le plaisir ultime au moment de la jouissance. Le plus prisé des godes est certainement le gode hyper réaliste, car en imitant le sexe d'un homme en érection, il participe au fantasme visuel et au toucher qui rappelle la peau du pénis d'un homme. Il en existe de toutes les tailles et pour tous les goûts, en matière de couleur. Chair, noir, grand, XXL, petit etc.

Certains peuvent être vibrant, intégrant un moteur excentré pour ajouter au plaisir de la pénétration les vibrations plus ou moins fortes, en général réglables en intensité, mais dans ce cas il se rapproche plus de la catégorie "gode vibrant réaliste"


img


LE GODE CEINTURE OU GODE HARNAIS

Gode vibrantLe gode ceinture ou gode harnais, en règle générale utilisé par des femmes homosexuelles ou pas qui aiment pénétrer et donc dominer son ou sa partenaire. Il se particularise du fait qu’un système d’attache à la taille et sous les cuisses le maintien en place, ce qui permet de se « prendre » pour un homme et d’avoir une pratique sexuelle d’homme.

Chez les femmes homosexuelles, c’est aussi une technique pour donner du plaisir en pénétrant sa compagne. Gode ceinture ou Gode harnais diffère peu, c’est au niveau du système de maintient que cette différence se fait sentir. Le godemiché, comme le gode classique peut varier en longueur, en diamètre, en texture et bien sûr en couleur, le gode noir (blacktoy) étant très apprécié des pénétrations un peu hard. Dès que le cuir fait son apparition sur des objets de masturbation, ils commencent à avoir une connotation SM pour fétichistes et sexe hard..


Voir aussi : Le vibromasseur