img

LE MASSAGE SENSUEL ET SEXUEL...


Facebook Twitter Google Plus email Les MASSAGES SENSUELS, massages sexuels ou encore massages érotiques se pratiquent en couple et nus. Le but est la détente, le bien- être et le plaisir avec un grand "P". Beaucoup de couples aiment s'adonner à cet échange de caresses, d'effleurements qui exacerbent tous les sens. Tout d'abord le sens de la vue qui permet de se regarder sans complexe chaque partie du corps autant que l'on a envie. Le second sens en émoi est évidemment le toucher.

On a pas encore trouvé mieux pour retrouver l'appétit sexuel avec sa partenaire ou surprendre une femme que vous venez de rencontrer, Le massage sexuel est devenu un complément de sexualité aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Les salons de massages érotiques, naturistes ou tantriques fleurissent dans toutes les villes, et vous pouvez même au travers de sites d'annonces, trouver une femme qui cherche à se faire masser.
massage érotique des seins
Le toucher des mains qui glissant sur chaque partie du corps au rythme d'une musique douce se baladent impunément sur chaque zone érogène de votre corps. Le dos, le ventre, les seins, les fesses, les cuisses et la vulve dans son ensemble, clitoris, petites lèvres, grandes lèvres, vagin et périnée. Mais cette masturbation particulière du sexe viendra en dernier afin que la femme se sente prisonnière de cette langoureuse attente qu'un mari, un amant ou un partenaire de jeux érotiques vous fera subir sans complexe et sans retenue jusqu'à une jouissance extrême qui vous mènera à un orgasme de très forte intensité.



img

LE MASSAGE NATURISTE POUR LA SENSUALITE

Ce que recherche le praticien dans le massage tantrique, c’est l’érotisme, l’éveil spirituel et corporel de sa partenaire, son abandon sur le plan visuel et sur le touché, bien évidemment. Il doit être pratiqué tout en douceur et ne pas oublier un centimètre de peau. C’est un massage intégral, naturiste et qui va conduire à l’extase, au plaisir fort et à l’orgasme. Les organes sexuels étant massés comme le reste du corps mais à la fin, évidemment, car ce n’est pas une masturbation de sa partenaire mais un « tout » qui en commençant par un bien être, va conduire à la montée du plaisir au fur et à mesure de l’avancée du massage, pour finir par le massage sexuel et la jouissance tant attendue.

Le massage tantrique se concentre également sur la colonne vertébrale de façon à diffuser les sensations dans tout le corps de la tête aux pieds. Ces massages peuvent être bien sûr pratiqués par une femme sur un homme ou bien le contraire et suivant l’orientation sexuelle du masseur ou de la massée, il peut être fait par une femme à une femme ou par un homme à un homme. Sur cette page consacré aux massages érotiques nous allons vous fournir quelques petits conseils à l'attention des hommes qui souhaitent donner un plaisir différent à leur partenaire en lui prodiguant un massage extrêmement sensuel à but sexuel ou (avec finition).

Le sexe en couple peut devenir routinier, voire ennuyeux si l’on ne met pas un peu de piquant. Ce conseil vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les caresses ont leur importance et il n’y a que deux pas pour mettre en pratique une succession de caresses par l’intermédiaire d’un massage sensuel. Pas besoin de beaucoup de préparation pour faire de ce moment privilégié un moment unique d’érotisme afin de réveiller tous les sens qui vont se retrouver à fleur de peau.

Une huile de massage parfumée, des accessoires pour massage afin de faire monter l'excitation ou bien encore un gel de massage avec du Guarana, idéal pour la stimulation qui réchauffe les zones massées et le tour est joué. Un massage érotique ou massage tantrique se pratique nu pour le masseur et la massée. Il faut toujours commencer par le haut du corps. Ces conseils ne sont pas exhaustifs sachant que chaque femme à des zones érogènes différentes mis à part le sexe qui en général fait l’unanimité des caresses.

Mais il est primordial lors d'un massage sensuel de ne pas s'occuper du sexe en début de massage. La première phase est la détente, le bien être et la découverte de la nudité de l'autre. Dans la seconde phase, les caresses pourront frôler la zone du sexe, du bas ventre, de la pliure interne des cuisses, voir même le clitoris, mais ce ne seront que des frôlements furtifs...

LE MASSAGE : 1ère phase(LA DETENTE)

Les mains parfaitement huilées, le massage de la nuque est un très bon début et toujours très agréable pour mettre sa partenaire dans un état de bien-être et de détente total. Ensuite le dos doit être l'objet d'attention en parcourant chaque centimètre avec le bout de ses doigts en descendant de plus en plus bas afin d'atteindre les fesses que l'on massera avec vigueur en pétrissant et en faisant bien rouler les muscles sous ses doigts.

Les bras, l'intérieur des bras, les paumes de la main ne devront pas être oubliées, le point fermé, il suffira de faire un geste circulaire ferme dans chaque paume pour provoquer une sensation d'extrême bien être. La suite sera naturellement l’arrière des cuisses que l'on massera avec moins de fermeté, plus des caresses que du massage pur en descendant jusqu’aux chevilles puis aux pieds pour celles qui aiment (On adore ou on déteste). Cette phase doit être répétée de haut en bas puis de bas en haut autant que la satisfaction de votre partenaire se fait sentir.

Attention, ce doit être des caresses plus légères, puis parfois appuyées, voire des effleurements lorsqu’on approche des zones érogènes les plus près du sexe, mais on y touche pas pour l’instant. L’esprit de la femme se prépare déjà aux caresses de son sexe et à la jouissance que l’orgasme lui apportera en fin de massage et c'est ce coté cérébral qui va participer à la montée du plaisir et la mettre dans un état d'excitation latent de plus en plus insupportable...

LE MASSAGE : 2ème PHASE (L'EXCITATION)

Après une quinzaine de minutes de ce régime envoutant, la femme se retourne sur le dos et expose sa nudité de face. Les grandes et douces caresses sur les seins, le ventre et le bas ventre vont mettre ses sens en ébullition et les vôtres aussi, ce qui excitera simultanément le masseur et la massée.

En contournant le sexe de quelques centimètres, on va s’occuper de l’intérieur des cuisses, région particulièrement érogène et sensible pour une femme, d’ailleurs pour un homme aussi. Il faudra lutter pour rester le plus longtemps possible dans cette phase intermédiaire sans se précipiter sur le sexe, alors que l'envie s'en fait particulièrement sentir à ce niveau du massage.

Après une vingtaine de minutes, c’est tout le corps qui appelle au désir et quelques caresses autour du sexe, des lèvres et du bas ventre vont transformer le désir en plaisir et l’envie de jouir va aller en s'accroissant en devenant de plus en plus incontrôlable.

img

LE MASSAGE : 3ème PHASE (LE HAPPY END)

Enfin quand le rythme cardiaque s’accélère et que la respiration devient plus courte, il est temps de s’occuper de la vulve dans son ensemble, du clitoris et de son environnement à l’aide de ses doigts, de sa bouche ou d'un petit vibromasseur bien lubrifié en le posant par petits coups sur le gland du clitoris et autour de celui-ci car le clitoris irradie toutes les zones environnantes de la vulve à l’extérieur mais aussi à l’intérieur du vagin dans la zone autour du point G et même dans la région anale. A ce stade c'est une technique de masturbation classique qui prend le relais, mais au comble de l'excitation, elle prend tout son sens...

Arrivé à ce stade, la jouissance montre très vite, car le fait d’avoir réveillé toutes les parties de son corps rend la peau sensible et la région du sexe en état d’attente imminente de libération du plaisir. L’orgasme doit être à la hauteur de l’excitation dû au massage et le clitoris au maximum de son érection… Un doigt dans le vagin faisant pression sur l’arrière du clitoris (zone du point g) au moment ultime, décuplera le plaisir et l’orgasme chez la plupart des filles et en sera ainsi plus intense...


Voir aussi : Les sextoys dans le couple



Nouveau womanizer

articles sur les sextoys

img

HUILES ET BOUGIES POUR MASSAGE SENSUEL

img

UN ORGASME INTENSE A CHAQUE MASSAGE


le massage des zones érogènes d'une femme

On a encore rien trouvé de plus efficace pour réveiller une libido en berne ou atteindre un plaisir libérateur rare, car le corps se prépare au plaisir et doit attendre le "final" pour s'exprimer. Le massage sensuel met tous les sens en éveil. La nudité des corps, le regard, le toucher et une intimité totale entre un homme et une femme qui se livrent entièrement aux mains de l'autre...


img

CONSEILS POUR UN MASSAGE AU TOP

Pour le côté pratique, toujours penser à mettre une serviette de plage sur le lit ou sur le sol afin de ne pas tacher bêtement draps ou moquettes avec l'huile de massage. De plus une douce lumière tamisée et une ambiance musicale naturelle et zen apportent un plus réel pour la détente et le climat du terrain de jeu érotique...

A retenir pour un massage parfait. Eviter de retirer les 2 mains lors du massage, le toucher ne doit pas être interrompu pendant les caresses pour ne pas casser l'effet sensuel du contact de la peau de votre partenaire.

De nombreux sexologues recommandent le massage sexuel au sein du couple. C’est une thérapie sexuelle très efficace pour stimuler la libido et réveiller ainsi les désirs sexuels réciproques du couple.

Le massage érotique est une technique recommandée pour pimenter une sexualité de couple, surtout après 50 ou 60 ans, lorsque la performance physique et sexuelle a tendance à s’affaiblir. La finition (masturbation à l'aide de l'huile de massage permet un orgasme commun des plus agréables.

img

FAIRE MONTER L'EXCITATION AU ZENITH

C'est bien dans dernière phase,  lorsque la femme est tendue par l'excitation et le désir que le massage du sexe pourra commencer afin de libérer sa partenaire de cette tension insoutenable qui s'est accumulée à force de caresses et pas avant. Le massage érotique est une expérience extraordinaire pour tous ceux et celles qui ne l'ont jamais pratiqué.

C'est une façon de faire tomber le tabou de la nudité, d'offrir son corps au regard et au touché de l'autre, qui en fait pour résumer comble tous les sens et sensations, la vue, le touché, le contact des peaux,   le plaisir de voir, le plaisir d'être vu, et le plaisir sexuel final qui est parfois bien supérieur à un rapport sexuel classique car l'attente de l'extase met une pression sexuelle particulière et unique. Seuls les séances de massages (avec finition) produisent cet effet de libération.

img

COFFRETS DECOUVERTE DES SEXTOYS


Voir aussi : Les sex-toys connectés