comment rencontrer un homme

Masturbation des femmes


Pour que les choses soient claires, il est important de savoir qu'il n'y a pas une façon de se masturber qui primerait sur une autre. C’est avant tout un plaisir que l’on se donne à soi-même et même si quelques astuces ou techniques de masturbation pour les femmes sont recommandées pour se donner du plaisir seule, il est important de se laisser guider par les gestes qui font croître le plaisir et amènent à une jouissance certaine.

Certaines femmes croient qu'elles devraient être capable de d’atteindre le paroxysme de la jouissance en se masturbant d’une certaine manière car elles ont eu des confessions de copines ou d’amis qui appliquaient certaines techniques. Aucun corps ne réagit de la même manière au même moment, et ce qui peut être bon pour l’une ne l’est pas forcément pour l’autre. Hormis le clitoris qui met toutes les femmes sur un même pied d’égalité (malgré qu’il doit être stimulé et caressé différemment suivant ce que l’on aime) les autres zones érogènes comme les seins, les aisselles, l’anus ne font pas forcément l’unanimité pour atteindre le plaisir tant attendu. Pour conclure cette entrée en matière, c’est l’envie et donc le cerveau qui va être le catalyseur…

La MASTURBATION DES FEMMES serait-elle un art ? Si l'on en juge par la passion et l'excitation que les hommes éprouvent quand les femmes se donnent du plaisir, on peut affirmer que c'est un art. Toutes les femmes (comme tous les hommes) se masturbent, plus ou moins suivant les périodes de leur vie, au gré d'une libido qui reprend le dessus, à la place d'une relation sexuelle de couple ou en plus, il y a en fait de nombreuses raisons pour le faire et très peu pour le dire.

Les sextoys sont une aide précieuse pour découvrir ou redécouvrir son corps. Contrairement à certaines légendes se masturber est sain et permet de se libérer de beaucoup d'angoisses, de stress et de mauvaises idées qui hantent parfois nos vies modernes pleines d'interdits et de frustrations. Le plaisir solitaire n'est plus un interdit mais une sexualité à part entière.

caresses et masturbation


La sexualité chez une femme est différente  de celle d'un homme, et ceci est principalement dû  au fait que le sexe de la femme est  caché par opposition au sexe de l’homme, l’excitation est donc plus ressentie de l'intérieur et non pas par un frottement comme le pénis d’un garçon par exemple. Seul le clitoris, centre incontournable du plaisir sexuel de la femme est sujet à des caresses involontaires par un vêtement serré, ou un objet du quotidien venant frolé ce bouton rose.

C’est pour cette raison que les émotions du corps d'une jeune fille ne sont pas forcément comprises comme une réaction purement sexuelle, mais peut simplement être interprétées comme une émotion « particulière ». Comme le sexe féminin a peu de contacts directes (hormis le clitoris), L’apprentissage et l’envie de se masturber survient plus tardivement chez une fille que chez un garçon. Certaines femmes d'ailleurs ne découvrent la masturbation et le plaisir solitaire des caresses intimes qu'après avoir fait l'amour une première fois. Comme tout dans la grande complexité du sexe, ce n'est pas une règle. De plus se masturber régulièrement et différemment permet de tester de nouvelles techniques et de décovrir des plaisir inconnus comme l'éjaculation féminine ou l'orgasme violent que peut produire l'excitation du point G.

 

masturbation feminineLa femme qui sait trouver seule l'orgasme arrive bien plus facilement a l'atteindre que lors  d'une relation sexuelle  à  deux.  C'est  l'avantage  de  la pratique solitaire et de la masturbation. Les sexologues encouragent très souvent l'utilisation des sextoys pour la masturbation féminine  en  tant qu'exercice pour faciliter l'atteinte de l'orgasme. Pensez que cette pratique solitaire peut être un pas vers le plaisir à deux et que les sextoys et stimulateurs sexuels sont une aide précieuse au plaisir sexuel et transforme ainsi la masturbation en une nouvelle sexualité, un nouveau plaisir sexuel complémentaire qui n'est pas seulement réservé à celles qui ont une sexualité pauvre ou absente mais à toutes celles qui recherchent le plaisir sous toutes ses formes. La masturbation, sutout chez les femmes, fait appel au fantasme et à l'imagination. elle a un pouvoir libérateur, aussi bien au sens physique qu'au sens mental. Les sextoys et stimulateurs sexuels sont une solution idéale pour toutes les femmes ayant des difficutés à atteindre un orgasme.
 

Les techniques de masturbation féminine peuvent varier d’une femme à l’autre au gré des envies, des préférences et des zones érogènes, qui là aussi, peuvent être différentes. Hormis le centre incontournable du plaisir de la femme, le clitoris. Beaucoup de femmes vont évidemment commencer à se caresser avec leurs doigts, lubrifiée par la salive ou un autre lubrifiant (à base d’eau, pour éviter tous désagréments) qui nuiraient au plaisir. C’est en général, le clitoris, la partie située entre les petites lèvres, et ses alentours qui vont apporter le plus de plaisir et de sensations à la caresse. La sécrétion de liquide vaginal qui va lubrifier le vagin commence dés la montée de ce plaisir dûe aux caresses préalables. Des caresses, des pressions fermes ou des frôlements sur toutes les autres parties du corps vont augmenter la sensation, les seins en particulier, dont le mamelon va se raidir peu à peu, mais pas seulement, suivant les femmes certaines zones du corps peut faire partir un début d’orgasme ou au moins un grand très plaisir, le ventre, l’intérieur des cuisses, les fesses, l’anus, et même le visage ou la bouche sont autant de zones érogènes qui ne faut pas oublier.

Ci-dessous, petite sélection de stimulateurs de clitoris et petits sextoys vibrants pour zones érogènes, souvent non pénétrant à l'inverse des godemichés et autres vibromasseurs. Ces petits stimulateurs sexuels pour femmes sont l'idéal pour une petite séance de plaisir solo afin d'atteindre un orgasme intense et rapide et retrouver une libido digne de ce nom.



Masturbation sous la douche, le premier des sextoys est le pommeau de douche


masturbation sous la doucheQuelle femme ne s'est jamais donné du plaisir sous la douche ou dans son bain ? Le sextoy le plus utilisé par les femmes est ... le pommeau de douche. Un sextoy bien innocent qui en plus sert éventuellement à se laver ... Le pommeau de douche à jets multiples est bien sur le plus prisé. Ces petits jets puissants et fins qui projettent de grosses gouttes d'eau sur le clitoris, les lèvres ou l'anus sont source de plaisir et éveillent les sens des filles les plus blasées.

Les sextoys non pénétrant en reprennent les principaux effets grâce à un moteur excentré qui va produire des vibrations semblables et très agréables par contact du stimulateur sexuel avec la partie érogène choisie, en général, le clitoris, les petites et grandes lèvres, le bas du ventre, l'intérieur des cuisses et l'anus.


Les sextoys au secours du désir de l'envie et du plaisir sexuel


Vous allez découvrir également que le sextoy est un accessoire de plaisir qui peut résoudre beaucoup de problèmes sexuels, manque de désir, anorgasmie ou manque d’envie tous simplement. Le fantasme visuel d’un gode réaliste imitant un sexe d’homme en érection, l’efficaité double d’un vibro rabbit qui allie pénétration et massage du clitoris, un petit vibro coudé pour masser le point G ou encore les vibrations d‘un stimulateur de clitoris ou d’un suceur de seins, qui vont ameneront à coups sûr à un orgasme intense …

Quelques vibromasseurs classiques parmi les nouveautés et les valeurs sûres. Pour les femmes voulant un vibro qui masse et excite le point G simultanémént à la pénétration, attention à le choisir coudé, spécialement conçu à cet effet. Les meilleurs sextoys féminins ne sont pas ceux dont on fait la publicité ou ceux qui sont à la mode, mais ceux qui vont convenir parfaitement aux désirs et aux fantasmes qui vous animent. Il suffit de choisir une marque réputée comme, Toy Joy, Fun Factory ou Spartacus par exemple et se laisser aller à vos fantasmes sexuelles et de choisir celui qui vous donnera le plus de satisfaction et de plaisir.
 


 

Les techniques de masturbation pour une femme


Introduire son doigt dans le vagin peut être agréable et complémentaire à l’excitation du clitoris. Au moment ou vous sentez venir l’orgasme, c’est le moment de découvrir le fantastique pouvoir du point G, variable suivant les femmes. Le fameux point G est situé à environ 5 centimètres à l’intérieur du vagin sur la partie avant, il est sensiblement situé derrière votre clitoris mais à l’intérieur de la vulve, c’est un bon repaire. Lorsque le plaisir arrive à son apogée, appuyez fortement sur ce point G, que votre doigt finira par trouver en caressant l’intérieur de cette zone à l’intérieur du vagin A ce stade le l’excitation, les sécrétions vaginales sont présentes et la lubrification du clitoris et des petites lèvres doit être parfaite et ne nécessite aucun lubrifiant. Une stimulation trop longue du clitoris peut à la longue devenir légèrement douloureuse, dans ce cas caressez une autre zone érogène, les lèvres, l’intérieur des cuisses, le ventre, les muqueuses vaginales ou toute partie de votre corps, comme les mamelons de vos seins par exemple. Chaque femme trouvera sa sensibilité, son rythme et son seuil de plaisir pour atteindre l’orgasme et ainsi vivre pleinement sa sexualité de femme ...

Certaines femmes, la plupart d'ailleurs, se contentent de se caresser le clitoris en tournant plus ou moins vite autour du gland lubrifié de salive, de lubrifiant ou de savon doux simplement avec un, deux ou trois doigts pour se masturber. D'autres auront besoin d'introuduire un doigt ou deux dans le vagin en même temps de l'autre main pour simuler une mini pénétration. D'autres encore trouveront le plaisir ultime à se caresser l'anus ou l'intérieur des cuisses au moment de jouir. La masturbation n'a pas de règles, elle se ressent et permet de faire monter le plaisir pas à pas et comme l'on veut.  C'est pour cette raision que tous les sextoys dignes de ce nom dispensent des vibrations réglables en force et en vitesse. Par contre sans se caresser le clitoris du tout, c'est très difficile ... car c'est quand même sa fonction unique.



 

Masturbateur vibrant pour femme de la marque Toy JoyUn masturbateur pour femme pas cher et efficace ...


Le Massage Mirage est une baguette magique pour un orgasme et un plaisir rapide.

Pour exemple, un très bon stimulateur vibrant pour femme est le Massage Mirage est un vibromasseur puissant efficace et peu couteux. Il est étanche, il peut donc s'utiliser sous la douche ou dans le bain, une excellente alternative au pomeau de douche.
Son manche est long et très fin et à son extrémité un oeuf vibrant est monté sur un pivot souple.
IL est évidemment multi vitesses et l'intensité des vibrations se dose simplement à la base du manche.

Principales caractéristiques:

- Matière: PVC et ABS
- Waterproof
- multi vitesses
- Dimensions: 21 x 3,5 cm
- Sans odeur
- utilise 2 piles AA non fournies
- Disponible en rose ou pourpre
- Marque: ToyJoy

Sélection de 4 vibros Rabbit réputés pour qui sont de vrais générateurs d'orgasme à répétition.



Se masturber régulièrement, que des bons cotés...


Femme se donnant du plaisir seule en se caressant le clitorisIl y a encore quelques années, la masturbation surtout pour les femmes, était pointée du doigt (sans mauvais jeu de mots), alors que c'est une pratique plus que recommandée. S’adonner à la masturbation féminine en se touchant avec les doigts, un objet ou avec un sextoy (vibro, stimulateur ou gode) est excellent pour l'équilibre en général, pour le stress, pour la santé physique et et le bien être mental. Il ne faut jamais hésiter à prendre son plaisir en main à chaque fois que l'envie ou l'occasion s'en fait sentir ...

De nombreuses études et de nombreux sexologues ont démontré que d'un point de vue sexuel et psychologique la masturbation féminine contribue à une vie sexuelle équilibrés sans frustration et rend la sexualité d'une femme beaucoup plus épanouissante au sein de son couple. En effet, un certain nombre de femmes de tout âge ne parvient pas systématiquement à jouir et à atteindre l'orgasme dans son couple et pourtant y arrive quasiment tout le temps en se caressant. Il ne fait pas oublier qu'en pratiquant la masturbation, on peut déceler ses points sensibles et explorer son corps bien mieux que lors d'un rapport sexuel. On peut découvrir ou redécouvrir son clitoris, son point G, et un  ensemble de zones érogènes que l'on ne soupçonnait peut-être même pas. Le rythme décidé et choisi par la main ou le vibromasseur y est évidemment pour beaucoup. Le vibromasseur, grand classique comme le masturbateur pour les hommes est toujours dans le top des ventes de sex toys aux niveaux des ventes.

Quelques sextoys pour femme toutes catégorie afin de découvrir les différents types de jouets sexuels qui correspondent le plus à vos fantasmes, vos envies et votre conception du plaisir solo et de la masturbation. En effet, il ne faut pas oublier que lors d'une séance de masturbation solitaire, nous donnons le plaisir et nous le recevons, donc par définition le fantasme qui vous met en condition, la façon de vous caresser et de faire monter l'excitation, et enfin la jouissance finale et le moment d'atteindre l'orgasme est votre propre décision, comme le choix des sextoys qui vous ont amener à cet état de grâce...


* www.savoir-femme.com - Le site de sexualité féminine