img

L'ORGASME CHEZ LA FEMME


Facebook Twitter Google Plus email L'ORGASME chez la femme est l’aboutissement ultime, le plus intense de la réponse sexuelle suite au désir, à la montée de l'excitation sexuelle. L'orgasme, c’est un plaisir fort avec un paroxysme et un summum, qui se traduit en général par des réactions physiques ogasme chez les fillesincontrôlables comme des contractions musculaires, des mouvements désorganisés, des gémissements, des plaintes, des cris, voire des pleurs chez certaines femmes, suivant leur sensibilité et l'excitation qui a conduit à cette jouissance extrême. Atteindre l'orgasme à chaque rapport sexuel n'est pas une fatalité et toutes les conditions doivent être requises, envie, désir, excitation, gonflement du clitoris et surtout le déclencheur que l'on ne maîtrise pas, le cerveau.

ORGASMES MULTIPLES


Ce qu’il faut tout de même retenir, c’est qu’il n’y a pas un orgasme mais des orgasmes. Chaque femme évalue peut évaluer différemment la qualité de son plaisir. Une femme affirmera qu'elle a eu beaucoup de plaisir là où une autre, par exemple parlera d'extase, et pourtant avec les mêmes sensations et ressentis ! L'orgasme n'est pas obligatoire, il s'agit d'une idée subjective de ce que doit être le paroxysme du plaisir sexuel pour une femme donnée, ce qui peut être ressenti autrement pas une autre personne. Du petit cri à l'épectase que nous ne vous souhaitons pas.

UN ORGASME PLUS FACILE AVEC UN SEXTOY


Les sextoys (voir notre liste des sextoys) comme les stimulateurs de clitoris par exemple sont d'une aide précieuse pour provoquer un orgasme, un plaisir avec un grand "P", la petite mort comme il était souvent appelé au siècle dernier... Si vous y ajoutez l'exploration et l'excitation de la zone du Point G, aidée de sex toys, on approche le Nirvana. Les chiffres récents sont formels, seuleulement 50% des femmes atteignent un orgasme avec leur compagnon habituel contre quasiment 100% avec à l'aide d'un sextoy.



img

ABOUTISSEMENT DE L'EXCITATION SEXUELLE

L'orgasme est plus facile à atteindre lors de la masturbationIl est beaucoup  plus facile pour une femme d’atteindre l'orgasme pendant la masturbation assistée ou pas par un sex-toy que lors d’un rapport sexuel lorsque une femme est inexpérimentée. C'est pour cette raison que les femmes peuvent vouloir des rapports sexuels simplement pour le plaisir et l'intimité sans essayer obligatoirement  d'avoir un orgasme à chaque fois, au moins pendant une période. Il faut avoir à l’esprit que les tentatives pour atteindre l'orgasme pendant une séance de masturbation et de caresses intimes seule, aboutira bien plus facilement qu’en couple ou d'après certains sondages sur le sexe 40% des femmes ne jouissent pas vraiment pendant un rapport sexuel avec leur compagnon ou leur mari. La raison en est très simple, lors d’une séance de plaisir solitaire, on ne pense qu’a soi dans la réalisation du geste, la vitesse des caresses et le fantasme qui amènera à la jouissance au rythme voulu. Seul l’esprit fait monter le désir sans tabous. Souvent, les femmes ne sont pas capables d’être assez égoïste pour vouloir être le centre d'attention durant un rapport sexuel avec un homme. Pour conclure, une femme ayant du mal à atteindre un orgasme, a de plus grandes chances d’y arriver seule

LA STIMULATION SEXUELLE

Les sextoys adaptés sont une aide précieuse pour stimuler la zone érogène la plus réceptive, clitoris, évidemment, mais les lèvres, le bas du ventre, le vagin, le point G, l’anus ou les seins ou toutes parties du corps sensible à l’excitation. Pour les femmes ayant des difficultés à atteindre le paroxysme du plaisir (beaucoup plus que l'on croit) ,la masturbation, et surtout la masturbation à l'aide de sextoys dédiés au plaisir de la femme, sont une aide précieuse. Rien n'est plus facile que d'être à l'écoute de son corps lorsqu'on mène la danse au rythme de sa main, de ses doigts ou d'un stimulateur sexuel pour clitoris ou même d'un objet sexuel pénétrant comme un godemiché ou un vibromasseur que l'on fera aller et venir de façon à faire monter le plaisir crescendo et ainsi aboutir au plaisir sexuel suprême, l'orgasme.


LES BONS SEXTOYS POUR FILLES

A retenir, pour les sextoys féminins, comme pour les sextoys masculins, ne pas succomber au prix  alléchant d'un jouet sexuel (made in Taiwan) et faire confiance aux marques de sextoys réputées qui respectent toutes les normes Européennes et qui vont garantiront un usage régulier, une utilisation sans danger et en toute confiance de vos toys préférés. N'oubliez pas que se sont les objets intimes les plus proches de vous, de votre corps et de votre sexe.



img

DES SEXTOYS POUR JOUIR PLUS FORT

Orgasme d'une femme L'orgasme d'une femme est l’aboutissement physique et mentale d’une excitation sexuelle, le plaisir est absolu quand le corps et la tête sont en phase et que vous êtes prête vous vous abandonner à un moment unique. Cet orgasme  nécessite souvent un concours de circonstances favorables qui suivant les femmes peut être plus ou moins facile à obtenir. Les nouveaux sex toys extrêmement sophistiqués vibro point G ou vibromasseur Rabbit ou encore l'oeuf vibrant sans fil et autres stimulateurs  de clitoris  sont étudiés  pour vous amener  à  cette jouissance et cet orgasme unique en faisant de votre plaisir solitaire un moment secret inoubliable. Le vibro ou vibromasseur, comme son nom l'indique est un appareil qui vibre et qui masse, et par définition, est donc très efficace pour la stimulation du clitoris  et  l'intérieur du vagin aussi bien  que le bord des lèvres, ou toute partie sensible et érogène de votre corps pour atteindre le plaisir suprême et ainsi atteindre un orgasme à votre rythme.

La principale différence entre l'orgasme féminin et l'orgasme masculin, lié obligatoirement à une éjaculation unique dans un temps donné, est la capacité pour une femme de pouvoir avoir plusieurs orgasmes, appelé aussi "redite orgasmique. C'est pour cette raison que certaines femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes consécutifs sans période réfractaire.

C'est principalement dû à l'anatomie du vagin et du clitoris qui ne présentent pas de période de "descente" comme l'homme qui perd son érection pour un temps variable suivant l'âge et les conditions et donc est dans l'incapacité d'avoir une seconde éjaculation consécutive à la première. C'est grâce à cette supériorité féminine que les sextoys vibrants vont continuer de donner du plaisir, même après un orgasme, là ou l'homme en période de récupération ne pourra pas le faire. Encore une supériorité sexuelle de la femme et une capacité à prendre plus de plaisir et de ultiples façons différentes.



Voir aussi : Choisir mon premier sextoy



Nouveau womanizer

articles sur les sextoys

img

ORGASME MECANIQUE



L'orgasme sans pénétration, sans rapport, sans masturbation sans acte sexuel est possible chez certaines femmes dans certains contextes. Ce qui prouve que l’orgasme purement mécanique est possible... Certaines femmes ont fait cette expérience pour une étude de l'université de l'Indiana aux Etats-Unis. L'orgasme serait même favorisé par une pratique sportive dans la mesure ou il y a contraction des abdominaux.

Cet orgasme au caractère mystérieux est provoqué sans caresses, sans doigts ni sexe, et il peut être atteint grâce à des exercices physiques spécifiques. Le meilleur exercice pour atteindre le paroxysme de la jouissance se révèle être un exercice abdominal consistant à lever les jambes à 90°, assise sur une chaise. 148 des 370 femmes interrogées affirment avoir réussi à atteindre le plaisir ultime de cette manière. On connaissait déjà le plaisir que prennent certaines filles dans les manèges « grandes sensations » les orgasmes atteints sur un vélo, mais qui eux, s’expliquent par frottements répétés de la selle sur la l’ensemble des zones érogènes de la vulve, lèvres, périnée, clitoris. C’est une raison pour laquelle les vibrations des sex-toys amènent toutes les femmes à l’orgasme rapidement, même les femmes ayant des difficultés à jouir, comme quoi le plaisir féminin n'est pas qu'une affaire de fantasmes...


img

UN VIBRO POUR UN ORGASME

Lorsque l’on parle de l’orgasme chez une femme, on pourrait classer les femmes en trois catégories. Les femmes qui n’ont pas du tout d’orgasmes « anorgasmie », les femmes qui ont des orgasmes uniquement par la masturbation en stimulant et caressant leur clitoris, celles qui ont des orgasmes par une pénétration vaginale et enfin, souvent le cas, les filles qui ont des orgasmes des deux façons, en se masturbant le clitoris et également lors d’une pénétration avec son partenaire de jeu ou son compagnon de tous les jours....

LES STIMULATEUR DE CLITORIS

Sextoy connecté pour clitorisSans clitoris point d'orgasme... Le point commun est de se donner du plaisir afin d’atteindre le paroxysme de la jouissance. Les moyens pour y arriver sont au choix ou aux préférences de chacune. Même si dans l’orgasme dit « vaginal » le clitoris y est évidemment pour beaucoup, car il est indissociable du plaisir, beaucoup de femmes aiment être pénétrées pour jouir pleinement. Si vous aimez prendre du plaisir quand cela vous chante dans n'importe quel lieu et à tout moment, optez pour ce tout nouveau stimulateur clitoridien Candy connecté (Photo ci-contre) que vous disposez au fond de votre culotte comme un protège-slip, et qui connecté en bluetooth à votre smartphone peut vibrer avec la musique que vous écoutez ou avec des messages vocaux et plein de  d'autres astuces pleines de fantasmes à imaginer...


SEXTOYS PENETRANT OU STIMULTEURS

Dans les deux cas les sex toys féminins se dissocient en deux familles. Les « sextoys pénétrants » comme les vibromasseurs, mini vibros, godemiché et les sextoys qui remplacent la main ou les doigts comme les stimulateurs de clitoris, genre papillon vibrant, culotte vibrante, doigts vibrants ou autre stimulateur sexuel pour femme. Chaque femme a ses préférences lorsqu'elle veut se donner du plaisir. Atteindre un orgasme avec la seule excitation du clitoris ou utiliser un sextoy pénétrant pour simuler le va-et-vient du sexe d'un homme. C'est affaire de goût et aucune méthode n'est à privilégier, même si environ 2 femmes sur 3 préfèrent se masturber en se caressant le clitoris plutôt que de s'introduire un objet sexuel dans le vagin.


img

LE VIBRO RABBIT ROI DES SEXTOYS FEMININS

Pour les filles clitoridienne et/ou vaginale qui veulent un sex toy unique, il y a bien évidemment le vibro rabbit qui vibre, pénètre avec ondulation et en plus, excite le clitoris à chaque va-et-vient, tout çà en même temps pour un orgasme assuré! les sextoys pour femme sont nombreux et variés.

D'autres modèles sont à intensité variable, ce qui permet de maîtriser les sensations comme bon vous semble et vous jouissez ainsi de l’effet que vous avez décidé.  Certains sont creux en leur centre et contiennent un liquide imitant le sperme qui peut être propulsé par un piston, pour simuler l'éjaculation et ressentir le plaisir pour fantasmer et s'abandonner à la jouissance sexuelle pure. Découvrez ou redécouvrez votre corps et ses sensations extrêmes en faisant de la masturbation une seconde sexualité, une nouvelle sexualité, différente et  complémentaire pour obtenir de son corps les sensations les plus intenses.


img

COMMENT AVOIR UN ORGASME ?

En conclusion, se masturber avec les doigts, mais surtout à l'aide d'un sex-toy, vibromasseur, godemiché ou autre stimulateur sexuel, c'est multiplier ses chances d'atteindre un orgasme, qui parfois n'est pas atteint avec un rapport sexuel traditionnel. Lorsqu'une femme, en se masturbant, réveille son point G par stimulation de cette zone, 96 % des femmes accèdent au 7ème ciel et connaissent une jouissance démultipliée qui va leur fait découvrir un nouveau plaisir.

Le fait de se caresser seule, permet de tout contrôler à son rythme et d'obtenir ainsi le plaisir tant attendu qui parfois peut avoir du mal à venir. Si vous voulez découvrir de nouvelles sensations extrêmes de plaisir sexuel de très forte intensité, il est conseillé d'apprendre à stimuler le point G afin de connaitre parfaitement ses réactions et ainsi de le déclencher plus rapidement les prochaines fois un orgasme.

Plus vous vous donnerez du plaisir seule, plus vous apprendrez à matriser votre plaisir sexuel et à connaitre parfaitement votre corps et ses réactions aux caresses et aux différentes stimulations sur votre sexe et vos zones érogènes, plus vous atteindrez facilement et rapidement le plaisir ultime lors d'un rapport de couple...

Voir aussi : Masturbation Passion