img

COMMENT AMELIORER SA SEXUALITE


Facebook Twitter Google Plus email Dans cet article nous ne parlerons pas d’amour et de toutes les belles sensations qui y sont liées. Nous allons parler de sexe, de plaisir, de fantasmes, d'idées décalées, d’excitation sexuelle, de jouissance et d’orgasmes, tous les conseils pour booster sa sexualité.

La réponse est souvent dans la question, si l’on y pense c’est que l’envie est déjà là et sachant que les plus gros orgasmes sont souvent atteints lors de caresses en solitaire, masturbation clitoris sont les 2 mots à retenir ! Comme les hommes, les femmes parfois, cherchent à s'exciter rapidement pour faire tomber une tension ou faire d'une séance de masturbation une vraie partie de sexe en solitaire.


Il ne faut jamais réfréner ses pulsions et ses envies quand elles sont naturelles. Une vie sans plaisir sexuel est bien triste et pourtant beaucoup de femmes vivent cette situation au quotidien. Le sexe, c’est comme le sport, quand on ne pratique pas, on a pas très envie d’en faire. Mais lorsqu’on pratique on y prend du plaisir… Pour le sexe, c’est la même chose !

img

QU'EST-CE QUI EXCITE LES FILLES ?

Parlons vrai, parlons cru, à titre d’exemples (non exhaustifs) quelle femme n’a pas eu envie de se faire prendre par 2 hommes ou simplement par un inconnu ou encore fantasmer sur un sexe de grande taille, faire l’amour avec une autre femme ou bien se faire surprendre en train de se masturber par un homme qui la regarderait, sans oublier les excitations sexuelles que peuvent susciter les uniformes ou habillement particuliers ; etc. des milliers de scenarios sont possibles à imaginer suivant l’envie de chaque femme.

img

DESIR ET ENVIE DE SEXE RAPIDEMENT

Les couples souffrent souvent d'une certaine routine sexuelle, ce qui amène inévitablement une baisse de la libido, un essoufflement du désir et de l’envie. Les tracas de la vie quotidienne vous rongent et vous avez besoin de vitaminer votre sexualité, alors faites-le ! Pensez aussi aux délices de la masturbation et du plaisir solitaire, pour faire la nique à la monotonie

Le meilleur et e plus excitant des fantasmes sera bien sûr le vôtre, quel qu'il soit, celui qui hante vos nuits. Les déviations au sens sexuel ne manquent pas, voyeurisme, candaulisme, exhibitionnisme, sadomasochisme et toute la bande de mots se terminant en «isme » sont d'excellents provocateurs d'envie de prendre du plaisir autrement qu'un "rapport sexuel à la papa". Lâchez-vous et ne vous interdisez aucune pensée si vous voulez vivre une sexualité intense et débridée et connaitre des orgasmes forts.

img

LE FANTASME POUR SE METTRE EN CONDITION

Parlons vrai, parlons cru, à titre d’exemples (non exhaustifs) quelle femme n’a pas eu envie de se faire prendre par 2 hommes ou simplement par un inconnu ou encore fantasmer sur un sexe de grande taille, faire l’amour avec une autre femme ou bien se faire surprendre en train de se masturber par un homme qui la regarderait, sans oublier l'excitation sexuelle que peuvent susciter les uniformes et  habillement particuliers. des milliers de scenarios sont possibles et à imaginer suivant l’envie de chaque femme.

img

SEX-TOYS POUR PIMENTER LA MASTURBATION

Tous ces objets sexuels vous feront découvrir des plaisirs différents et souvent forts. Ils sont conçus pour être ergonomiques, efficaces, hypoallergéniques et durables dans le temps si vous ne succombez pas aux sirènes du « moins cher » fabriqué à Taiwan. Les sextoys de marque sont un gage de qualité et de sécurité, car ils caressent, font vibrer ou pénètrent vos parties les plus intimes, et doivent donc être parfaitement hygiéniques, ceux-là, à coup sûr, ne vous décevront jamais et vos séances de plaisir solo ne seront que  jouissance et orgasme...



Nouveau womanizer

articles sur les sextoys

img Masturbation avec un vibromasseur

img

LES SEX-TOYS POUR JOUIR PLUS FORT

N’hésitez pas à tester de nouvelles pratiques à deux, ou toute seule, casser les habitudes, jouer sur le fantasme. Faites des jeux sexuels pour dynamiser votre sexualité et profitez de tous les plaisirs qui s’offrent à vous, encore mieux, provoquez-les ! Votre vie sexuelle à deux commence à s'essouffler comme les trois quarts des couples ? Pas de panique ; les sextoys sont là, en couple ou seule, vous allez redécouvrir le sexe pour le sexe !

Si tout n’est pas réalisable, le choix de sex-toys actuel permet de donner une réponse à toutes ses envies sans forcément réaliser son fantasme avec un partenaire. Un stimulateur de clitoris (voir les catégorie de sex toys) qui simule à la perfection des coups de langue experts, un vibro rabbit qui s’occupe de la pénétration du vagin et simultanément de titiller votre clitoris, pire encore, s’il est courbé, il peut en plus exciter la zone de votre point G et vous permettre de vivre des orgasmes d’une intensité rare.


Pour les gourmandes un gode réaliste couleur chair ou noir de bonne taille qui comblera votre désir de se faire prendre par un homme hyper membré, voire un blacktoy, gode énorme et noir, à réserver aux vagins accueillants aux envies Africaines…

Il existe même des petits accessoires de masturbation (mini vibros, funny toys) que l’on emmène partout afin de se faire un petit plaisir au bureau, dans les toilettes ou dans un lieu insolite… Au risque de se faire surprendre… la recherche d'un sextoys est une chose, mais trouver celui qui vous apportera "LE" plaisir que vous recherchiez ou le fantasme que vous vouliez assouvir sera le bon...