img

MON PREMIER SEXTOY


Facebook Twitter Google Plus email Le premier sextoy doit répondre à plusieurs critères. En premier, l’envie de posséder un petit accessoire qui va vous combler et donner une complémentarité aux caresses classiques avec les doigts en général, sur le clitoris, presque toujours, avec une simulation de pénétration vaginale ou pas, voire anale., tout en sachant (mais il n’y pas de règles) que la plupart des filles préfèrent se donner du plaisir en se caressant le clitoris (stimulateur clitoris) et les zones environnantes (masseur vibrant) plutôt qu’en insérant un objet pénétrant (gode ou vibromasseur réaliste). Là encore c’est un choix personnel qui n’empêche pas de faire les deux avec par exemple un « vibro Rabbit ».

Femme avec un gode ventouse

img

UN SEXTOY POUR MON CLITORIS

Le plus prisé pour une débutante est le mini-vibro, pas cher , transportable dans son sac à main, et néanmoins efficace si vous choisissez une vraie marque de sextoys et non  pas un vulgaire vibreur en plastique « made in china ».  Les mini vibromasseurs se trouvent à partir d’une vingtaine d’euros et sont dédiés au clitoris évidemment et jusqu’à plus de 100 euros, si vous optez pour du haut de gamme comme les stimulateurs sexuels de la série Womanizer qui sont sans contact et agissent par succion et aspiration  provocant ainsi des orgasmes rapides et d’une intensité remarquable.

C’est un peu la Rolls des stimulateurs dédié à la masturbation du clitoris. Il peut convenir à une néophyte en la matière, mais son prix un peu élevé le réserve souvent aux femmes qui ont déjà eu d’autres sextoys entre les mains, voire entre jambes est plus à propos…

img

UN SEXTOY POUR LA PENETRATION

Quel vibromasseur choisir ? La stimulation d’une pénétration est essentielle pour amener certaines femmes à l’orgasme, même s’il est bon de rappeler que le vagin seul ne provoque pas d’orgasme, le clitoris étant toujours de la fête. Pour la pénétration il y a le classique Godemiché ou Gode, qui peut basic ou réaliste afin d’apporte une touche de réalisme visuellement et au niveau des matériaux (cyber skin) très proche de la peau d’un sexe d’homme en érection.

Il y a également les vibromasseurs (ils vibrent par rapport aux godes) mais sont utilisés de la même façon, c’est-à-dire par va-et-vient dans votre vagin. Les plus évolués comme le Rabbit ont une patte qui excite votre clito et un moteur excentré qui en plus simule une pénétration réelle par des mouvements de torsion. Le nec plus ultra pour les filles aimant être prises. Il faut compter de 50 à 100 euros pour un sextoy de marque comme Lelo, Svakom, Fun Factory ou Toy Joy.


img

UN SEXTOY POUR LE PLAISIR ANAL

Ou vous optez pour un sextoy 100% plaisir anal comme un Plug anal ou rien ne vous empêche de vous servir d’un gode (de taille raisonnable) ou d’un vibromasseur classique également de taille standard pour vous jouer avec votre anus. Les godes XXL sont réservés aux femmes ayant l’habitude d’utiliser ces sex-toys de grande dimension et sont déconseillés aux débutantes.

img

CHOISIR UN SEXTOY QUI VOUS PLAIT

Pour résumer, un premier sextoy peut être un mini vibro, un vibromasseur classique, un gode, un masseur ou suceur de clitoris, au pire un canard vibrant pour découvrir le bien être plus que le plaisir pur, car lui n’est pas pénétrant et n’est pas seulement dédié au clitoris, il procure de salvatrices vibrations sur l’ensemble de vos zones érogènes (seins, ventre, cuisses, sexe) mais n’est pas un killer pour provoquer un orgasme. Petite astuce, si vous vous décodez pour un vibromasseur, optez pur un vibro coudé, cela vous permettra d’explorer la zone de votre point G et peut être d’obtenir une jouissance jamais atteinte..


Voir aussi : Les mystères du Point G



Nouveau womanizer

articles sur les sextoys

img

COMMENT SE CARESSER AUTREMENT ?

Fille en string qui se branle avec les doigts

Le but premier de la masturbation, en plus de la détente que cela apporte, c'est l'envie, voire le besoin dans un état d'excitation avançé de jouir en atteignant le plaisir ultime, l'orgsame.

Tout est bon pour y arriver, mais beaucoup de femme (comme les hommes) servent d'objets usuels (oreiller, pommeau de douche, légume) pour les plus connus et bien d'autres "ustensiles" qui peuvent se réveler néfastes, allergènes, sales et pire... Dangereux.

Les sextoys ont été fabriqués avec grand soin et ont été conçus pour donner du plaisir en toute sécurité et en toute sérénité. Propreté, forme, matière, anti-allergie et efficacité pour les sex-toys de marque.

WomanizerA moins d'être trop prêt de ses sous, il est dommage de ne pas investir quelques dizaines d'euros dans un accessoire sexuel qui vous apportera plaisir et orgasme pour de longues années. Les fabricants de sextoys comme (Lelo, Svakom, Toy Joy ou encore Fun Factory) redoublent d'idées novatrices afin de concevoir des joujoux sexuels de plus en plus efficaces, et pour certains ce sont même des oeuvres d'art ou des concentrés de technologie. Le dernier en date est "Womanizer" le stimulteur de clitoris sans contact (une vraie révolution) qui vous donne un plaisir fou en un temps record sans toucher votre bouton rose. C'est par  un effet d'aspiration et de succion que ce sextoy hors norme vous envoie au 7ième ciel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Une véritable machine à jouir...


img

LES COFFRETS "DECOUVERTE"

Une bonne alternative à son premier accessoire sexuel est le coffret découverte qui regroupe en général un vibromaseur, plusieurs embouts, un peti vibro de sac et quqlues accessoires qui permettent de s'initier seule ou en couple à des petits palsirs différents. Bonne idée, mais attention, vous n'allez pas tomber sur la qualité et l'efficacité d'un gros Rabbit  ou d'un stimuleur de clitoris hait de gamme.


Si vous connaissez mal les accessoires sexuels, consultez notre Dico des sextoys qui vous permettra de savoir celui qui vous convient le mieux.


img

PENETRATION VAGINALE

Gode réaliste ventoise Adam XXLSi ce gode réaliste avec ventouse vous excite, c'est que la pénétration est un prérequis pour vous et que la stimuation clitoridienne ne vous suffit pas. De plus si le réalisme de sa conception très proche de la réalité ajoute au plaisir, c'est que vous avez également un côté visuel qui participe à votre excitation.

En deux mots, c'est le sextoy qui vous convient, comme 30% des femmes qui passent le pas en s'offrant un jouet sexuel pour passer de belles soirées sous la couette ou pour jouer dans la salle de bains.

Les 70% restant chez les acheteuses de sextoys préférent la stimultaion clitordienne, parfois, encore appeléé à tort "la caresse des petites filles" car sans clitoris, il n'y aurait aucun plaisir physique chez une femme et l'orgasme ne serait qu'une utopie...

Voir aussi : Avoir plus de plaisir seule