Facebook Twitter Google Plus email

Bijoux de sexe

LE ROSEBUD (Bijou anal)

Homme qui insére un rosebud dans l'anus d'une femme

Les BIJOUX SEXUELS, bijoux sexy ou bijoux intimes ne concernent pas tout le monde. Mais il n'empêche que depuis quelques années, beaucoup de femmes et d'hommes craquent littéralement pour ces bijoux coquins un peu particuliers qui en plus de parer les parties les plus intimes de votre corps, seins, petites et grandes lèvres, clitoris, pénis ou chevilles vont donner du plaisir à celui ou celle qui le porte. Dans la collection de bijoux intimes, les bijoux pénétrants par exemple provoqueront un plaisir clitoridien et vaginal, grâce aux oscillations naturelles que va provoquer votre marche. Ils sont en général plus portés par des femmes cougars que par des jeunes minettes.

RosebudLe rosebud bijou anal) lui vous donnera également des sensations très agréables en faisant l'amour, en exerçant une pression sur le Point G à chaque fois que votre partenaire vous pénétrera. En massant le Point G votre orgasme sera décuplé et provoquera un plaisir sexuel rare... Les bijoux sexuels pour hommes sont moins nombreux mais peuvent se résumer en quatre familles. Principalement, le bijou pour le pénis, le bijou d'urètre (à réserver aux habitués), les bijoux cockrings pour maintenir l'érection et le rosebud qui peut également être utilisé par des hommes aimant le plaisir anal.


BIJOUX INTIMES HOMME OU FEMME

bijou intime pour le clitoris Les bijoux intimes c'est quoi au juste ? Que ce soient des bijoux intimes féminins ou des bijoux intimes masculins, la raison première est de parer les parties intimes de votre corps, clitoris, lèvres, seins pour les femmes, ou pénis, testicules ou anus pour les hommes. Mais le seul but n'est pas de les porter, ils provoquent également pour la plupart d'entre eux un vrai plaisir purement physique en plus de l'excitation et le fantasme de les porter.

BIJOUX SEXUELS SANS PIERCING

Dans cette article nous n'aborderons que les bijoux sans piercing. Le piercing sexuel est un autre domaine car il ne concerne que peu d'adeptes du fait de la pseudo scarification qu'il provoque et de l'irréversibilité du procédé, en effet se faire percer le clitoris ou les grandes lèvres pour une femme ou bien le gland ou les testicules pour un hommes est un acte délibéré d'aller plus loin dans la recherche d'un plaisir particulier qui dépasse le commun des mortels.

BIJOUX INTIMES POUR TOUS

Les bijoux intimes, comme les sextoys, sont très à la mode et ne concernent plus que les "branchés piercing et tatouage" il en existe de plus en plus aussi bien pour les hommes que pour les femmes, certains sont même unisexe comme le rosebud (bjou anal) acheté par des hommes, des femmes, des hétéros et des gays.


String bijou Evidemment le terme "bijou intime" fait obligatoirement penser au sexe, mais il faut aussi savoir, qu'il existe des bijoux "soft" des parures de corps, des bijoux de seins, des bijoux de tour de tailles, des bijoux de cheville etc. Une catégorie extrême de bijoux sexuels sont ceux que l'on baptise "hard" et qui sont appréciés en général, par les personnes aimant le coté fétichiste et sado-maso, les soirées cuir et underground gays, les dominateurs et les dominés et tous ceux qui associent le sexe avec la douleur en utilisant des accessoires en métal qui font mal lorqu'on les porte, qui contraignent toute ou partie du corps.

BIJOU DECORATIF MAIS AUSSI PLAISIR SEXUEL

Du string bijou au clitose qui parera votre clitoris de mille feux, telle une reine d'Egypte en passant par les bijoux pour les petites lèvres (sans piercing) le string bijou ou le rosebud, ce fameux bijou anal qui décuple le plaisir sexuel pendant un rapport en exerçant un massage sur le point G vous découvrirez cet univers réservé aux connaisseurs de sensations au quotidien différentes des plaisirs sexuels "standards".

LES BIJOUX INTIMES PLUS SAGES

Il existe aussi dans la panoplie des bijoux intimes, des bijoux beaucoup plus sages comme les bijoux de seins, très prisés ou les bijoux tour de taille, beaucoup plus soft, qui eux ne donnet pas de plaisir sexuel mais font partie d'un jeu de séduction qui force l'érotisme et vont donc aussi participer au piment des relations...

Voir aussi : La lingerie coquine