Facebook Twitter Google Plus email

Boules de Geisha ou smartballs

LES BOULES DE GEISHA

Les boules de Geisha, souvent nommées par le mot anglais « smartballs », sont constituées de 2 boules qui sont reliées entre elles par un fil et qui s'insèrent dans le vagin. Dans chaque boule, il y en a de plus petites en métal qui s'entrechoquent lors de mouvements pour créer une vibration des plus agréables afin d’atteindre un orgasme. Elles peuvent être laissées durant une période courte ou plus longue au gré des envies recherchées.
Ce sont des accessoires sexuels parmi les plus utilisés par les femmes avec le traditionnel vibromasseur. Elles ont un pouvoir de stimulation vaginale qui permet également de renforcer ses muscles du périnée souvent affaiblis après un accouchement, par exemple.


UN SEX TOY UTILISE PAR LES FEMMES

Boules de Geisha Originaires d’Asie, elles sont composées de deux petites boules reliées ou d'une forme ergonomique comme les nouvelles boules de geisha télécommandées (voir photo), elles sont reliées l’une à l’autre par un cordon et ont pour fonction d'être placées dans le vagin. Certains modèles de boules peuvent également être utilisées pour une insertion anale, donc utilisable aussi par des hommes.

De nos jours, elles sont souvent recommandées lors de la rééducation du périnée après un accouchement, pour combattre les fuites urinaire, mais servent aussi à donner beaucoup de plaisir sexuel chez les femmes qui le portent au quotidien. Une pierre, deux coups !

LES BOULES DE GEISHA : COMMENT CA MARCHE ?

Surtout depuis la sortie de la saga érotique de Fifty Shades of Grey, les boules de geisha sont devenues un accessoire sexuel très prisé des femmes du monde entier. Ces boules dont le rôle principal est de se les insérer dans votre vagin, grâce à leur poids variables, vont s’entrechoquer naturellement à chaque mouvement que vous allez faire au quotidien. Le simple fait de marcher va vous provoquer des sensations très agréables, voire pour certaines femmes, beaucoup plus que des sensations. Ellespeuvent aussi être insérées dans votre vagin d'une façon statique et c'est vous qui jouez avec au gré de vos sensations.

image de Geisha

COMMENT S'EN SERVIR AU MIEUX

image de Geisha

La seule chose à faire est de positionner vos boules de Geisha, comme vous le feriez avec un tampon en utilisant un lubrifiant, si vous en sentez le besoin. A chaque déplacement, vous allez les sentir vibrer, comme des petits chatouillements dans votre vagin, et grâce à ces vibrations agréables, vous allez « remuscler » tout votre sexe, ce qui améliorera vos rapports sexuels et jouera sur votre libido, car au delà du côté "muscler mon périnée" le plaisir ve se diffuser à chaque mouvement…

SMARTBALLS : DE PLUS EN PLUS DE CHOIX

Boules de Geisha

Elles peuvent être en métal, en plastique, en bois ou en latex et ont la plupart du temps un diamètre d’environ de 3 centimètres. Il existe des boules de geisha standards, mais peuvent également être vibrantes (bien plus efficaces pour prendre du plaisir).

Au niveau de la texture, il en existe des lisses ou bien recouvertes de petits picots pour magnifier la sensation de plaisir. Certains modèles sont à télécommande, comme l’œuf vibrant pour jouer et jouir à deux...

UN SEXTOY PAS COMME LES AUTRES

Sur les boules de Geisha classiques, chacune des boules en contient une plus petite, généralement en métal, qui lors de mouvements naturels comme la marche, vont s’entrechoquer et provoquer ainsi des vibrations d’un plaisir doux mais très prisé, sollicitant ainsi les muscles du vagin et par répercussion l’intérieur des parois qui va titiller le clitoris par l’intérieur. Les vibrations lorsqu’on vous portez ces boules sur vous vont vous provoquer une sensation de plaisir intense et d’excitation à chaque pas ou à chaque mouvement. Comme tous les sextoys, chaque femme à sa préférence, boules de Geisha, stimulateur de clitoris, ou vibromasseur, à noter que ces accessoires sexuels, eux, sont de vrais sextoys pour du plaisir instantané et réservé à la masturbation, sans fonction rééducatrice…

Voir aussi : Quelle est la meilleure marque de sextoys