Facebook Twitter Google Plus email

Excitation du point G

Le POINT G, merveilleuse zone érogène, peu connue des femmes est un accélérateur de plaisir, qui une fois, stimulé vous donnera un orgasme d'une intensité jamais atteinte auparavant. Pour simplifier, le point G serait la face intérieure du clitoris, quelques centimètres (3 à 5) de l'entrée du vagin. En état d'excitation, sa stimulation et son massage provoqueront une montée de plaisir extrêmement forte et intense, à la limite de l'insupportable au moment de l'orgasme.


TROUVER MON POINT G TOUTE SEULE

Pour le découvrir et l'appréhender, rien de plus efficace que le vibromasseur point G ou coudé (spécial Point G). Les hommes aimant donner du plaisir aux femmes avant tout, s'intéressent de près à cette zone hyper érogène, mais bien cachée. Beaucoup de choses se sont dites sur cette zone de plaisir qui quand elle est stimulée donne l'impression d'avoir envie d'uriner. Et c'est à ce moment précis qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... c'est maintenant qu'un orgasme hors norme va se déclencher... et l'envie de recommencer à encore mieux le maitriser et l'exciter ne vous quittera plus!

POINT G : PAS OBLIGATOIRE

Ne perdez pas espoir si vous ne domptez pas du premier coup ce plaisir ultime, il faut parfois du temps surtout sans sextoy approprié, cela dépend de chaque femme et de son état d'excitation du moment, et cela ne marche pas systématiquement chez toutes les filles. Si vous cherchez comment devenir une femme fontaine, vous devez d'abord maitriser la localisation, le massage et la maitirise de votre point G, car ces deux phénomènes de (pseudo) éjaculation pour une femme sont liés.

UN SEXTOY POUR LE POINT G

Vibro pour le point G Tout d'abord, ne pas tenir compte des idées préconçues et non étayées entre les détracteurs des méthodes pour "déclencher" le fameux point G et les convaincus que sans point G nul plaisir aboutit. Médecins, sexologues, psychanalystes se battent à coups d'arguments sur cette zone de plaisir intense que la femme a le bonheur de posséder, et l'homme dans une moindre mesure. Laissons les scientifiques débattre sur ce sujet, à chacun son métier... Seul l'expérience et surtout l'envie d'y arriver, sans résultat garanti,  mais souvent atteint, départagera tous les "pour et les contre".

CLITO / POINT G = RECTO / VERSO

Il faut simplifier ... le clitoris, centre du plaisir féminin possède des ramifications et capteurs de plaisir tout autour cette zone fortement érogène, sachant que le clitoris ne laisse qu'apparaître le gland qui représente une partie infime de ce fabuleux organe qui ne sert à rien d'autre qu'a procurer du plaisir lors de son excitation, il suffit d'admettre que son revers, à l’intérieur du vagin est tout aussi sensible … Il suffit donc avec un "sex-toy point G" approprié (recourbé à une extrémité), appelé « vibro point G » de masser cette zone lors des caresses du clitoris, et avec un peu de patience, vous vous apercevrez que l’endroit qui fait tant de bien se trouve tout seul…

LOCALISATION DU POINT G

Localisation du Point G féminin Le point G est une zone très érogène qui déclenche un orgasme d'une rare intensité, pouvant aller jusqu'à avoir besoin de reprendre ses esprits, je vous rassure, aucune femme n'est morte de plaisir ... Le point G vient de l'initiale de son découvreur,  le docteur Ernst Gräfenberg qui l’a identifié et étudié dans les années 50. Le point G tout le monde en parle et il n'a rien de si mystérieux du moins dans le ressenti du plaisir sexuel, car pour la partie médicale et physiologique du déclenchement, La question que se pose une femme à son sujet est évidente "cela marche-t-il avec moi ?". Sur ce sujet, pas de réponse toute faite, physiquement...Oui mais tous les facteurs et ingrédients doivent être réunis, excitation, fantasme, lubrification suffisante etc.

ESSAYER SEULE EST PLUS FACILE !

Ce qui est à peu près évident, c'est que pour une néophyte, il est plus facile d'essayer seule, tranquillement, à son rythme en prenant en compte chaque réaction de son corps. D'ailleurs certains sextoys, comme les vibromasseurs avec une extrémité légèrement courbée sont spécialement étudiés pour exciter le point G, c'est avec ce sextoy que vous avez le plus de chance d'y arriver rapidement.


LE POINT G DE LA FEMME

Vibromasseur coudé point G Si vous vous demandez à juste titre "comment trouver mon point g" il faut savoir qu'il se trouve à l'intérieur du vagin a quelques centimètres entre 3 et 5 centimètres, la longueur de l'index est parfaite pour évaluer sa localisation. Introduit à fond dans le vagin, le bout de votre doigt doit être dessus avec la dernière phalange. Il est sur la face avant, ou plus simplement le revers de votre clitoris, sa face interne. C'est une zone qui peut être un peu rugueuse, de la taille d'une pièce de 5 centimes jusqu'à la taille d'une pièce 2 euros, suivant les femmes.

ENVIE D'URINER: VOUS N'ETES PAS LOIN

Dès que vous le stimulez, sa taille va légèrement augmenter et vous le sentirez peut-être battre comme si vous preniez votre pouls. c'est lors de l'orgasme qu'il va augmenter sensiblement de taille car il sera gonflé. La stimulation du point G peut vous provoquer au début comme une envie d'uriner, l'urètre étant tout à côté. C'est peut-être cette impression d'avoir envie d'uriner qui va être le signal pour justement continuer à la masser, car cette sensation passée, c'est un orgasme violent, d'une intensité rare qui vous guette et pour une fois, à consommer sans modération ...

STIMULER MON POINT G ?

Femme massant son point G


Ne vous attendez pas à déclencher cet orgasme intense en 2 minutes, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte. Tout d'abord, c'est souvent après un second orgasme déclenché par une jouissance purement clitoridienne que vous pourrez vous y atteler .... C'est à ce moment que vous ou votre partenaire devez prendre le relais en massant plus fermement cet endroit stratégique et fortement érogène. Si vous ressentez une forte envie d'uriner, vous êtes très proche du but, et aux portes d'un orgasme violent dont vous ne pourrez plus vous passer... Beaucoup de filles se polarisent sur cet endroit magique qui peut déclencher un orgasme beaucoup plus fort, mais prenez le temps de le maîtriser lors de vos séances de masturbation en solo, tranquillement, sans en faire une obligation...

COMMENT TROUVER MON POINT G ?

point G définition

Une fois que vous savez le situer et que vous prenez le rythme pour le masser correctement (en étant patiente), c'est à ce moment également que vous sentirez monter une sensation de plaisir inhabituelle (en général une forte envie d'uriner) et à ce moment c'est à d'intensifier les caresses et les massages autour de cette zone avec le bout de votre u doigt ou à l'aide d'un sextoy adapté (c'est beaucoup plus efficace) comme un gode recourbé à une extrémité, ou encore mieux, un vibromasseur coudé spécial point G qui aura pour effet de le déclencher plus vite et avec plus chances de réussite. Si vous atteignez ce plaisir ultime, vous aurez connu le paroxysme de la jouissance et la masturbation ne deviendra plus un pis allé pour lutter contre une insomnie, mais une seconde sexualité solitaire à part entière.

LE SEX TOY "spécial" POINT G

Satisfyer Pro G Spot Rabbit L'utilisation de sextoys permet d'ailleurs, de venir en complément d'une sexualité de couple et de faire de la masturbation un plaisir sans cesse renouvelé. Tout votre corps, ainsi que tous les centres nerveux de vos organes féminins seront sollicités en une seule fois, et en atteignant cet orgasme explosif, un liquide abondant peut s'écouler de votre vagin et c'est normal, d'ou les nombreux articles sur les femmes fontaines, mais ce n'est pas systématique et n'a pas d'influence sur l'intensité du plaisir ressenti.

Le point G féminin est un mystère, mais il apporte beaucoup de plaisir, et c'est un euphémisme... Un vibromasseur coudé spécialement adapté vous aidera à exciter cette zone méconnue de plaisir intense qui existe chez toutes les femmes et qui ne demande qu'à être réveillée. L'apprentissage peut être rapide ou plus lent, dans ce cas il faudra perséverer...