LES MASSAGES SEXUELS
Les MASSAGES SENSUELS, massages sexuels ou encore massages érotiques se pratiquent en couple et nus. Le but est la détente, le bien- être et le plaisir avec un grand "P". Beaucoup de couples aiment s'adonner à cet échange de caresses, d'effleurements qui exacerbent tous les sens. Tout d'abord le sens de la vue qui permet de se regarder sans complexe chaque partie du corps autant que l'on a envie. Le second sens en émoi est évidemment le touché.
On n'a pas encore trouvé mieux pour retrouver l'appétit sexuel avec sa partenaire ou surprendre une femme que vous venez de rencontrer, Le massage sexuel est devenu un complément de sexualité aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Les salons de massages érotiques, naturistes ou tantriques fleurissent dans toutes les villes, et vous pouvez même au travers de sites d'annonces, trouver une femme qui cherche à se faire masser...
Le toucher des mains qui glissant sur chaque partie du corps au rythme d'une musique douce se baladent impunément sur chaque zone érogène de votre corps. Le dos, le ventre, les seins, les fesses, les cuisses et la vulve dans son ensemble, clitoris, petites lèvres, grandes lèvres, vagin et périnée. Mais cette masturbation particulière du sexe viendra en dernier afin que la femme se sente prisonnière de cette langoureuse attente qu'un mari, un amant ou un partenaire de jeux érotiques vous fera subir sans complexe et sans retenue jusqu'à une jouissance extrême qui vous mènera à un orgasme de très forte intensité.
LE MASSAGE NATURISTE POUR LA SENSUALITE
Ce que recherche le praticien dans le massage tantrique, c’est l’érotisme, l’éveil spirituel et corporel de sa partenaire, son abandon sur le plan visuel et sur le touché, bien évidemment. Il doit être pratiqué tout en douceur et ne pas oublier un centimètre de peau. C’est un massage intégral, naturiste et qui va conduire à l’extase, au plaisir fort et à l’orgasme. Les organes sexuels étant massés comme le reste du corps mais à la fin, évidemment, car ce n’est pas une masturbation de sa partenaire mais un « tout » qui en commençant par un bien être, va conduire à la montée du plaisir au fur et à mesure de l’avancée du massage, pour finir par le massage sexuel et la jouissance tant attendue.
Le massage tantrique se concentre également sur la colonne vertébrale de façon à diffuser les sensations dans tout le corps de la tête aux pieds. Ces massages peuvent être bien sûr pratiqués par une femme sur un homme ou bien le contraire et suivant l’orientation sexuelle du masseur ou de la massée, il peut être fait par une femme à une femme ou par un homme à un homme. Sur cette page consacré aux massages érotiques nous allons vous fournir quelques petits conseils à l'attention des hommes qui souhaitent donner un plaisir différent à leur partenaire en lui prodiguant un massage extrêmement sensuel à but sexuel ou (avec finition).
Le sexe en couple peut devenir routinier, voire ennuyeux si l’on ne met pas un peu de piquant. Ce conseil vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les caresses ont leur importance et il n’y a que deux pas pour mettre en pratique une succession de caresses par l’intermédiaire d’un massage sensuel. Pas besoin de beaucoup de préparation pour faire de ce moment privilégié un moment unique d’érotisme afin de réveiller tous les sens qui vont se retrouver à fleur de peau.
LE MASSAGE NATURISTE POUR LA SENSUALITE
Une huile de massage parfumée, des accessoires pour massage afin de
faire monter l'excitation ou bien encore un gel de massage avec
du Guarana, idéal pour la stimulation qui réchauffe les zones massées et le tour est joué. Un massage érotique ou massage tantrique se pratique nu pour le masseur et la massée.
Il faut toujours commencer par le haut du corps. Ces conseils ne sont pas exhaustifs sachant que chaque femme à des zones érogènes différentes mis à part le sexe qui
en général fait l’unanimité des caresses.
Mais il est primordial lors d'un massage sensuel de ne pas s'occuper du sexe en début de massage. La première phase est la détente, le bien-être et la découverte de la nudité de l'autre. Dans la seconde phase, les caresses pourront frôler la zone du sexe, du bas ventre, de la pliure interne des cuisses, voir même le clitoris, mais ce ne seront que des frôlements furtifs...
LE MASSAGE : 1ère phase (LA DETENTE)
Les mains parfaitement huilées, le massage de la nuque est un très bon début et toujours très agréable pour mettre sa partenaire dans un état de bien-être et de détente total. Ensuite le dos doit être l'objet d'attention en parcourant chaque centimètre avec le bout de ses doigts en descendant de plus en plus bas afin d'atteindre les fesses que l'on massera avec vigueur en pétrissant et en faisant bien rouler les muscles sous ses doigts.
Les bras, l'intérieur des bras, les paumes de la main ne devront pas être oubliées, le point fermé, il suffira de faire un geste circulaire ferme dans chaque paume pour provoquer une sensation d'extrême bien être. La suite sera naturellement l’arrière des cuisses que l'on massera avec moins de fermeté, plus des caresses que du massage pur en descendant jusqu’aux chevilles puis aux pieds pour celles qui aiment (On adore ou on déteste). Cette phase doit être répétée de haut en bas puis de bas en haut autant que la satisfaction de votre partenaire se fait sentir.
Attention, ce doit être des caresses plus légères, puis parfois appuyées, voire des effleurements lorsqu’on approche des zones érogènes les plus près du sexe, mais on n'y touche pas pour l’instant. L’esprit de la femme se prépare déjà aux caresses de son sexe et à la jouissance que l’orgasme lui apportera en fin de massage et c'est ce côté cérébral qui va participer à la montée du plaisir et la mettre dans un état d'excitation latent de plus en plus insupportable...
LE MASSAGE : 2ème PHASE (L'EXCITATION)
Après une quinzaine de minutes de ce régime envoutant, la femme se retourne sur le dos et expose sa nudité de face. Les grandes et douces caresses sur les seins, le ventre et le bas ventre vont mettre ses sens en ébullition et les vôtres aussi, ce qui excitera simultanément le masseur et la massée.
En contournant le sexe de quelques centimètres, on va s’occuper de l’intérieur des cuisses, région particulièrement érogène et sensible pour une femme, d’ailleurs pour un homme aussi. Il faudra lutter pour rester le plus longtemps possible dans cette phase intermédiaire sans se précipiter sur le sexe, alors que l'envie s'en fait particulièrement sentir à ce niveau du massage.
Après une vingtaine de minutes, c’est tout le corps qui appelle au désir et quelques caresses autour du sexe, des lèvres et du bas ventre vont transformer le désir en plaisir et l’envie de jouir va aller en s'accroissant en devenant de plus en plus incontrôlable.
LE MASSAGE : 3ème PHASE (LE HAPPY END)
Enfin quand le rythme cardiaque s’accélère et que la respiration devient plus courte, il est temps de s’occuper de la vulve dans son ensemble, du clitoris et de son environnement à l’aide de ses doigts, de sa bouche ou d'un petit vibromasseur bien lubrifié en le posant par petits coups sur le gland du clitoris et autour de celui-ci car le clitoris irradie toutes les zones environnantes de la vulve à l’extérieur mais aussi à l’intérieur du vagin afin de décupler les sensations si possible, à l'aide d'un gode point G coudé afin de réveiller cette zone primordial pour atteindre de gros orgasmes, et même dans la région anale. A ce stade c'est une technique de masturbation classique qui prend le relais, mais au comble de l'excitation, elle prend tout son sens...
Arrivé à ce stade, la jouissance montre très vite, car le fait d’avoir réveillé toutes les parties de son corps rend la peau sensible et la région du sexe en état d’attente imminente de libération du plaisir. L’orgasme doit être à la hauteur de l’excitation dû au massage du clitoris au maximum de son érection… Un doigt dans le vagin faisant pression sur l’arrière du clitoris (zone du point g) au moment ultime, décuplera le plaisir et l’orgasme chez la plupart des filles et en sera ainsi plus intense...