Facebook Twitter Google Plus email

Désir de fille

EXCITATION AU FEMININ

2 femmes qui font l'amour sur un lit

LES DOIGTS ET LA BOUCHE

Les filles entre elles privilégient avant tout les langoureuses caresses et la masturbation réciproque. Les massages, les baisers, le jeu des doigts et de la bouche sont l’essence même du sexe entre filles. Ce qui peut paraître des préliminaires chez les hétéros sont le cœur d’une scène sexuelle entre deux femmes.

EXCITATION AU FEMININ

Le plaisir par la bouche est très important lors d’ébats sexuels lesbiens, ce qui n’interdit pas une envie de pénétration autre que par les doigts de sa partenaire, ce qui ne pose pas de problèmes en choisissant les sex toys qui vont bien, Godes, vibromasseurs et double-dong afin de se pénétrer simultanément.

CUNNILUNGUS et ANULUNGUS

Les baisers, le cunnilingus, l’anulingus sont des pratiques très courantes chez les lesbiennes, beaucoup plus que chez les hétéros, qui pour certains couples, oublient les préliminaires qui sont capitales et ne se concentrent que sur l’aboutissement qu’est la pénétration. Aucune obligation de pénétration pour atteindre l’orgasme, d’ailleurs les préliminaires ont une mauvaise définition, car ils sont le cœur d’une sexualité à part entière pour de plus en plus de couples hétéros qui ne sont pas obnubilés par la pénétration obligatoire du samedi soir

MASTURBATION RECIPROQUE

Le contact de la peau, les caresses, la masturbation réciproque, les massages sexuels sont autant de jeux érotiques qui amènent à des orgasmes parfois bien plus violents qu’une « séance de baise » ou les deux protagonistes ne seront pas en phase, ce qui est malheureusement très souvent le cas.

SEXTOYS LESBIENS

gode double dong Contrairement aux idées reçues, la pénétration existe bel et bien dans les pratiques lesbiennes, elle est même systématique dans certains couples lesbiens, voire réciproque et simultanée à l'aide d'un sextoy particulier comme le gode double dong (voir photo). La pénétration est occasionnelle chez d’autres qui préféreront les caresses des doigts ou de la bouche. Comme chez les hétéros la pénétration peut être indifféremment digitale, anale ou vaginale, l’acte de pénétration peut se faire avec les doigts, la langue ou des objets sexuels comme des gode harnais, ou d’autres sextoys pénétrants.

LE GODE POUR LA PENETRATION

gode femme Le gode pour les femmes hétéros est souvent préféré « réaliste » car le fantasme visuel du sexe masculin en érection est un déclencheur d’envie. Pour une lesbienne, l’objet a avant tout une utilité de pénétration pour déclencher un orgasme vaginal (même si la partie interne du clitoris y est pour beaucoup). Les jeux érotiques avec sa partenaire peuvent être de toutes sortes, du plus soft au plus violent suivant les envies de chacune. En plus du gode classique, réaliste ou traditionnel, le vibromasseur est aussi un sex-toy très prisé des femmes, sans distinction de préférence sexuelle. En effet, l’effet de vibrations, voire de va-et-vient pour certains vibros, ont pour but de mener à la jouissance plus rapidement qu’avec un godemiché traditionnel que la partenaire tiendra dans sa main.

LE GODE CEINTURE EST L'IDEAL

gode ceinture pour fille Le gode ceinture pour femme, lui est évidemment privilégié des femmes homosexuelles, il permet de jouer le rôle du dominant tenu par l’homme chez les hétérosexuels. A la différence près, c’est que dominant et dominé peuvent inverser les rôles à leur bon gré quant il s’agit de deux femmes ensemble. Le plaisir partagé est très efficace entre deux personne du même sexe.

Voir aussi : L'excitation sexuelle des femmes

UNE MULTITUDE D'ORGASMES

2 femmes qui font l'amour sur un lit

PLAISIR SEXUEL A REPETITION

Encore plus que chez les couples hétéros, les possibilités de prendre du plaisir sous toutes ses formes est l’apanage des femmes qui font l’amour avec d’autres femmes. Tout le monde sait qu’une femme est beaucoup moins mécanique qu’un homme et possède une multitude de zones érogènes qui peuvent provoquer du plaisir et même une jouissance ultime autrement qu’avec son sexe. Le vrai plaisir d’un homme est pauvre car lié à l’éjaculation qui dure quelques secondes.

PLAISIR SEXUEL A REPETITION

Une femme peut mieux contrôler la montée du plaisir et obtenir des phases de plaisirs multiples avant l’explosion créé par un vrai orgasme au sens médicale. Donc deux femmes entre elles qui vont se caresser à leur rythme, doucement puis plus fortement au gré de leurs envies respectives, sans avoir à travailler pour ne pas éjaculer trop tôt ou au mauvais moment, sont donc plus à même de passer pas des phases ou montée du plaisir et retour au calme plusieurs fois qui vont se suivre et se répéter car il n'y pas la pause masculine obligatoire entre deux rapports.

FAIRE L'AMOUR ENTRE FEMMES

Faire l’amour à une femme, c’est recevoir du plaisir mais c’est aussi en donner, c’est aussi de l’affection du bien-être et des attentions. Si vous vous poser des questions sur une première fois avec une femme, le postulat de départ doit être de vous demander quelles caresses vous aimeriez recevoir, c'est la meilleure façon de ne pas se tromper,bi tenter des gestes mal perçus ou désagréables pour votre nouvelle partenaire.

LES CARESSES, SONT PRIMORDIALES

Caresses des seins, des cuisses ? doucement ou plus vigoureusement ? Etre embrassée à quels endroits du corps ? Même si votre compagne de jeux d’amour n’a pas forcément les mêmes envies ou les mêmes goûts que vous, C’est une femme aussi, et c’est un excellent départ pour prodiguer les premières caresses qui déclencheront l’envie commune d’aller plus loinpour atteindre des plaisirs inégalés.

UN MONDE DE DOUCEURS


deux femmes se léchent le sexe

Contrairement aux hommes, faire l’amour n’implique pas automatiquement de se jeter sur le sexe, même s’il finira par être concerné pour le plaisir ultime. Pour la majorité des filles, c’est le coprs dans son ensemble qui doit être considéré comme une zone érogène et non pas seulement son sexe. La meilleure méthode pour commencer avec une autre femme est d’explorer son corps en la caressant, en la massant, en l’effleurant avec les doigts ou en l’embrassant délicatement.

LE CLITORIS, TOUJOURS LUI !

sextoy clitoris sans contact Evidemment, le plaisir et l’excitation vont aboutir au sexe (mais en dernier lieu ), du clitoris à caresser délicatement, les doigts lubrifiés de salive pour ne pas gâcher la fête et le lécher délicatement en massant l’ensemble de la vulve pour maintenir la sensation des caresses émanant de plusieurs endroits. Certaines femmes vont préférer des caresses manuelles en premier, d’autres des caresses buccales. Comme toujours la douceur est de mise et la montée du plaisir dot être progressive en augmentant la vitesse ou la pression de vos caresses selon les envies de votre partenaire. Pour accroître l'intensité des caresses, un sextoy pour le clitoris est le meilleur choix pour atteindre un orgasme rapide.

Voir aussi : Comment choisir mon premier sextoy ?